• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 932
Réactions
10 453
Voilà le classement des budgets de top 14 pour la saison 2020 / 2021

Si le budget annoncé de 18 ME pour l'Usap annoncé par le président Rivière est avéré, je vous laisse seuls juges de la pertinence du recrutement ( qualité et quantité ) . Vous pouvez vous aider de l' exemple Briviste qui avait cette année 4 mE de moins ...

Mais le joueur de flûte d'Hamelin ...

T as déjà les résultats de la saison à venir ? Ça peut m'intéresser pour mes paris. Les budgets sous réserves qu ils soient vrais, perso je n'ai ni les éléments ni les compétences pour les analyser. Y a de multiples éléments en plus de la masse salariale (sans parler des manœuvres pour contourner les règles ) . On doit payer + d eau pour l arrosage que brive par exemple mais tu me diras on se rattrape sur le chauffage... C est marrant cette histoire de comparaison là c est brive, Agen on en parle moins et brive qui est beaucoup plus fort que nous (de tte facon on est les plus cons) est qd même descendu il y a 3 an. Rivière a certifié un budget à 18M pour cette saison ?
Je me répète vous vous faites du mal à supporter des pauvres tant qu on trouvera pas du pétrole au moulin à vent, essayez plutôt le racing ou Toulouse ça sera mieux pour votre check up. La seule chose que montre les maths C est que qd tu es pauvre tu descends à un moment et que parmi les riches de d2 on est les plus fort depuis 3 ans, là aussi on peut comparer
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 613
Réactions
2 280

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
upload_2021-7-7_17-19-44.jpeg

C’est peut-être ça cette fameuse interview de Rolland...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 613
Réactions
2 280
Haut Bas