• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Si il y a bien un joueur qui a le niveau Top14 même à son âge c’est Chouly (même si il joue que 50 min).
Mettre Chouly au même niveau que Acebes et Suchier c’est manquer de respect à ce grand joueur.

@Juliano66,

Au lieu de savoir si j'ai manqué de respect à Chouly et de chercher en permanence la confrontation, tu devrais relire ce que j'ai écris et tu comprendrais que j'ai classé Faasalele, Chouly, Acebes et Suchier dans les joueurs "trés expérimentés" sans aucune notion de niveau présumé.

Quand à savoir si ces messieurs ont encore le niveau Top 14 , je serais moins catégorique que toi et entendrai la fin de la saison à venir pour me prononcer.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
887
Réactions
370
Soit cette aprem après le match pour peut etre surfer sur la vague de jaminet. Soit demain ou en tout cas avant ce weekend synonyme de finale de l'euro pour éviter d'être "brouillé". après avec notre com on peut s'attendre à tout

Où avez-vous vu ou lu qu'une conférence de presse devait avoir lieu ?
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
@Juliano66,

Au lieu de savoir si j'ai manqué de respect à Chouly et de chercher en permanence la confrontation, tu devrais relire ce que j'ai écris et tu comprendrais que j'ai classé Faasalele, Chouly, Acebes et Suchier dans les joueurs "trés expérimentés" sans aucune notion de niveau présumé.

Quand à savoir si ces messieurs ont encore le niveau Top 14 , je serais moins catégorique que toi et entendrai la fin de la saison à venir pour me prononcer.
Justement tu classes Suchier et Acebes dans la catégorie de Chouly, y'a un petit problème.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
Où avez-vous vu ou lu qu'une conférence de presse devait avoir lieu ?
y'a des mecs qui voient des signes... des signaux faibles... etc.
Je serais étonné qu'il y ait une conférence de presse cette semaine
Et je serais étonné qu'il y ait des annonces définitives cette semaine
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
355
Réactions
403
Justement tu classes Suchier et Acebes dans la catégorie de Chouly, y'a un petit problème.
? Chouly doit se démarquer du "bas peuple" ? T'as trouvé Chouly absolument incroyable ? Plus indispensable qu'Acebes cette saison toi, honnêtement ?
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
? Chouly doit se démarquer du "bas peuple" ? T'as trouvé Chouly absolument incroyable ? Plus indispensable qu'Acebes cette saison toi, honnêtement ?
Mettre Chouly sur l'ensemble de sa carrière dans la catégorie de Acebes et Suchier c'est le rabaisser, c'est juste mon point de vue.
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
355
Réactions
403
Mettre Chouly sur l'ensemble de sa carrière dans la catégorie de Acebes et Suchier c'est le rabaisser, c'est juste mon point de vue.
Mais qui parle de l'ensemble de sa carrière ? T'as bien lu le message de @zippo ? Il parle de la saison dernière et des facteurs à l'instant T (âge, etc.) puis je pense pas qu'il soit obligé d'effectuer un classement entre joueur à chaque fois qu'il parle non haha
Enfin t'inquiètes pas, on le kiffe Chouly :raison:
 
Haut Bas