• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 397
Réactions
4 194

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 652
Réactions
2 399
Cette année vas être grandiose pour tous les aigris qui n'ont eu que 5 défaites à se mettre sous la dent de toute la saison.
Pourtant ils avaient expliqué qu'on était nul, que le staff était nul, que les joueurs étaient nuls, et à chaque défaite, l'espoir que ce ne soit qu'un début, que ça va continuer.... et puis des victoires.
Mais là, ils se déchainent déjà avant le premier match, il va y avoir des slips sales....
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 781
Réactions
2 175
Apres j espere toujours des noms qu on a pas vu venir....
J'espère aussi car là C un échec complet Cavubati C un super joueur mais apparemment il joue plus depuis 2 ans après C pas terrible beaucoup de pari a part delguy mais tout le monde se touche sur le BO kuridrani top je comprends pas pk on a pas mis le paquet sur lui après ça vaut que dalle Dixon C pas terrible C mon avis pour suivre le super rugby.
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
239
Réactions
167
Bonsoir à tous ! Nouveau sur le forum, moi personnellement je pense que lanta et rivière nous réservent 3 surprises du moins je l’espère.
 
Haut Bas