• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 490
Réactions
1 168
j ai une pilule miracle
elle permet de voir le verre a moitie plein et non a moitie vide:)
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Je n ai q un espoir, c'est que les infos ne soient pas si sures et qu on est de bonnes surprises. Par contre si cela se confirme...c est deja honteux avant meme que la saison commence...c est pas mon abonnement qui contribuera a payer le salaire du moldave ou du papy fidjien. Et je ne serai pas le seul, c est sur.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
919
Réactions
467
Je n ai q un espoir, c'est que les infos ne soient pas si sures et qu on est de bonnes surprises. Par contre si cela se confirme...c est deja honteux avant meme que la saison commence...c est pas mon abonnement qui contribuera a payer le salaire du moldave ou du papy fidjien. Et je ne serai pas le seul, c est sur.
Sa se dit « supporter » moi qui est le moldave ou barret qui viens je m’abonne dans tous les cas . Tant mieux sa sert a rien d’avoir des personnes comme toi au stade
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 258
Réactions
6 559
Sa se dit « supporter » moi qui est le moldave ou barret qui viens je m’abonne dans tous les cas . Tant mieux sa sert a rien d’avoir des personnes comme toi au stade
Ben si ça sert, tu crois que c'est qui qui siffle porical et allume des fumigènes ? Faudra bien des gens pour siffler le haka ( all blacks, tongien, fidjien, samoan ...) A la cdm
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Je n ai q un espoir, c'est que les infos ne soient pas si sures et qu on est de bonnes surprises. Par contre si cela se confirme...c est deja honteux avant meme que la saison commence...c est pas mon abonnement qui contribuera a payer le salaire du moldave ou du papy fidjien. Et je ne serai pas le seul, c est sur.

Je peux te comprendre je me suis pourtant réabonné ce matin de manière solidaire comme la saison passée, il y a maintenant trop longtemps que le danseur de claquettes nous vend du vent!
 

GeoGeo

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2016
Messages
104
Réactions
104
Je n ai q un espoir, c'est que les infos ne soient pas si sures et qu on est de bonnes surprises. Par contre si cela se confirme...c est deja honteux avant meme que la saison commence...c est pas mon abonnement qui contribuera a payer le salaire du moldave ou du papy fidjien. Et je ne serai pas le seul, c est sur.

Eh bien ne t'abonne pas !
Ce qui est honteux c'est de critiquer les recrues avant même que la saison commence !
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
355
Réactions
403
Et bien ne t'abonne pas !
Ce qui est honteux c'est de critiquer les recrues avant même que la saison commence !
Laisse tomber c'est une buse, tout le monde lui tombe dessus mais il se pose pas de question, vu les raisonnements qu'il a c'est le genre de mec qui aurait pas hésité à dénoncer les gens planquer dans sa cave, c'est une certitude lol
 

GeoGeo

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2016
Messages
104
Réactions
104
Laisse tomber c'est une buse, tout le monde lui tombe dessus mais il se pose pas de question, vu les raisonnements qu'il a c'est le genre de mec qui aurait pas hésité à dénoncer les gens planquer dans sa cave, c'est une certitude lol

C'est clair ! Lui et matemale font la paire.
 
Haut Bas