• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
355
Réactions
403
Oui, je sais pas ce que ça vaut mais ça pourrait se faire! C'est pas non plus Sam Cane dont il s'agit les gars, je pense pas que bcp de gens ai entendu son nom avant cette rumeur ;)
Apres ça pourrait être pas mal, dense et pas sélectionnable c'est un bon point
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Plus que pas mal. C est du tres tres solide....apres verif l info vient d un gars des barretines. Je pense pas qu il s amuse avec ça.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 396
Réactions
4 193
Si j'ai bonne mémoire ... le club de rugby de sa ville natale où j'ai passé quelques jours s'appelle les Bouchers : c'est de bon augure
Je vais fouiller dans mes photos
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 177
Réactions
6 479
Il faut être abonner pour voir le site donc a moins que tu sois abonner à ce journal là d'Auckland pour vérifier les articles.... Je vois pas pourquoi quelq'un samuserait de faire un fake d'un joueur que personne ou presque ne connait pour un club que personne ou presque ne connait.
mamy alonse ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 775
Réactions
2 171

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
La on monte le curseur manque plus qu un centre costaud et un seconde latte tracteur et on sera paré.
 
Haut Bas