• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 071
Réactions
1 175
C’est dommage on était parti sur une bonne lancée au niveau du recrutement mais si Lam se blesse ou que mongallaird n’est pas au niveau sa va être tres très compliqué la saison on verra ce que nous fait velarte mais si il n’a pas amélioré ses lancée on est mal si sa un nouveau talon sort pas
Il y aura toujours la possibilité de recruter un talon en joueur supplémentaire….
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
C’est dommage on était parti sur une bonne lancée au niveau du recrutement mais si Lam se blesse ou que mongallaird n’est pas au niveau sa va être tres très compliqué la saison on verra ce que nous fait velarte mais si il n’a pas amélioré ses lancée on est mal si sa un nouveau talon sort pas

On est foutus, heureusement que tu le relèves Azema l’avait pas vu venir, vite une pétition pour un talonneur sinon c’est la ProD2 assurée
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
558
Réactions
370
C’est dommage on était parti sur une bonne lancée au niveau du recrutement mais si Lam se blesse ou que mongallaird n’est pas au niveau sa va être tres très compliqué la saison on verra ce que nous fait velarte mais si il n’a pas amélioré ses lancée on est mal si sa un nouveau talon sort pas

C’est bon on la trouvé notre talonneur pour la coupe du monde et plus si affinité…
 

Tintin

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Juillet 2023
Messages
11
Réactions
2
Oui enfin mais je ne sait pas si il est moyen bon très bon ou simplement correct … je ne l’ai jamais vu joue
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
815
Réactions
606
Oui enfin mais je ne sait pas si il est moyen bon très bon ou simplement correct … je ne l’ai jamais vu joue
Il a participé à plusieurs feuilles de match pendant l'année du titre de Montpellier si ça peut t'aider. Il doit avoir de la qualité quand même.
 
Haut Bas