• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 656
C’est fou qu’on relègue Allan comme le 3e choix en buteur et en se disant qu’on a personne ? C’est le buteur de l’équipe d’Italie et il est du même niveau sinon meilleur que Mcintyre au but. Mais bon si on reste bloqué à Tommaso de 20 ans chez nous on ira pas loin.

On a Mcintyre, Allan, Barraque, Rodor, Ecochard, Goutard qui peuvent taper. Ils ont combien de buteurs Oyonnax ? Pau ? Castres ?

desole allan se debrouille pas mal mais c est loin d etre un modele de regularite et et encore jusqu au 40 pas plus . tu as donc mc intyre un peu plus regulier peut etre et allan qui ne joueront pas forcement en meme temps en tout cas au debut on aura mc intyre et barraque s il joue rodor goutard ecochard desole mais si eux sont de grands buteurs alors oui tu as raison on n a besoin de personne .
si mc intyre se blesse premier match qui bute ? barraque s il joue ou goutard ? c est risque mais bon chacun son opinion si tu trouves qu on est pare je respecte
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
En seconde ligne, il y a encore Eru, on en parle peu mais en 5 pour suppléer Posolo, je pense qu’il est encore largement devant Moreaux.
Aussi mais orie nest pas du tout a 115 regardez le match de l'Afrique du Sud il est a 115 + TVA + taxe d'import
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 607
Réactions
1 926
En seconde ligne, il y a encore Eru, on en parle peu mais en 5 pour suppléer Posolo, je pense qu’il est encore largement devant Moreaux.
oui en 2 eme ligne on ai aussi armé on peut voir venir
tuilagi
orie
moreau
eru
labouteley
ramasibana
marin
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
desole allan se debrouille pas mal mais c est loin d etre un modele de regularite et et encore jusqu au 40 pas plus . tu as donc mc intyre un peu plus regulier peut etre et allan qui ne joueront pas forcement en meme temps en tout cas au debut on aura mc intyre et barraque s il joue rodor goutard ecochard desole mais si eux sont de grands buteurs alors oui tu as raison on n a besoin de personne .
si mc intyre se blesse premier match qui bute ? barraque s il joue ou goutard ? c est risque mais bon chacun son opinion si tu trouves qu on est pare je respecte

J’ai jamais dit que tout les joueurs cités étaient de grands buteurs, mais je me répète qui en dehors des top teams à de grands buteurs qui sont remplaçants voire 3e/4e choix dans la hiérarchie ?

Ta crainte de la blessure peut s’appliquer à tout les postes, si Posolo se pète c’est risqué, si Degmache se pète c’est risqué, il n’y a que en 3eme ligne où on peut voir venir. Mais à ce niveau là autant ne pas jouer de peur d’avoir des blessés. On est une petite équipe dans l’Elite, on compose avec nos moyens.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 656
J’ai jamais dit que tout les joueurs cités étaient de grands buteurs, mais je me répète qui en dehors des top teams à de grands buteurs qui sont remplaçants voire 3e/4e choix dans la hiérarchie ?

Ta crainte de la blessure peut s’appliquer à tout les postes, si Posolo se pète c’est risqué, si Degmache se pète c’est risqué, il n’y a que en 3eme ligne où on peut voir venir. Mais à ce niveau là autant ne pas jouer de peur d’avoir des blessés. On est une petite équipe dans l’Elite, on compose avec nos moyens.
oui d accord mais perdre des matchs parce que tu n as pas un buteur capable de prendre des points et renoncer à les tenter ce serait pour moi une erreur de recrutement si on devait en arriver a cette situation
dans les equipes que tu cites pas dit qu ils n en aient pas au moins deux de bons j ai pas verifie mais soulan meme s il a ete nul en finale bute de loin et doivent en avoir un autre
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 656
Ah bon?....et si c'est velarte qui se pète? ou Montgaillard?

j ai verifie en fait si velarte ou montgaillard se blessent on n est pas oblige de recruter un joker medical JIFF , on peut prendre un non jiff ( c est pas comme les 13 à pas depasser ) alors certes il comptera dans le quota des non jiffs à pas depasser mais en tout cas on peut le faire et donc ne pas etre gene si velarte et montgaillard se petent donc pas besoin de reserver un non jiff pour blessure
j en reviens donc a eliot a ne pas conserver pour recruter une opportunite de gros calibre
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 862
Si on commence à imaginer tout les joueurs blessés on ira pas loin, l'effectif est plus complet en quantité que l'année dernière, tout les postes sont doublés voir triplés, et pas qu'avec des espoirs ou des joueurs niveau fédérale
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
j ai verifie en fait si velarte ou montgaillard se blessent on n est pas oblige de recruter un joker medical JIFF , on peut prendre un non jiff ( c est pas comme les 13 à pas depasser ) alors certes il comptera dans le quota des non jiffs à pas depasser mais en tout cas on peut le faire et donc ne pas etre gene si velarte et montgaillard se petent donc pas besoin de reserver un non jiff pour blessure
j en reviens donc a eliot a ne pas conserver pour recruter une opportunite de gros calibre
Ta source? parce que moi c'est pas ce que j'ai lu.
 
Haut Bas