• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
888
Réactions
545
Ce qui est étonnant c’est que Ezcurra a prolongé en décembre dernier son contrat jusqu’en 2026 avec Grenoble… À part sur ce soit une sorte de prêt pour la coupe du monde et un retour à Grenoble en suivant ? Une solution pour soulager les finance de Grenoble..? Après c’est sûr qu’il a le profil recherché, il peut jouer au centre, à l’arrière et numéro 10.

@9catalan tu pourrais poser la question sur le forum du FCG ?
Un joker cdm c'est un prêt 0our noah lolesii à Toulon c'est un prêt des brumbies qui le récupère ensuite donc ça doit être pareil pour Grenoble
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
997
Réactions
622
Je suis un peu perdu, certains prétendent qu’on a signé O’Conor, d’autres qu’on est en contact avec Havili ( l’arrière kiwi dont certains avaient soulevé son intérêt pour le club), et d’autres encore pensent que l’usap va recruter un 3/4 polyvalent jiff. Si certains peuvent m’éclairer je suis preneur
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 477
Réactions
4 852
Grenoble vient juste de se maintenir alors qu'ils étaient en galère d'argent, pas impossible qu'ils souhaitent libérer des salaires
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Je suis un peu perdu, certains prétendent qu’on a signé O’Conor, d’autres qu’on est en contact avec Havili ( l’arrière kiwi dont certains avaient soulevé son intérêt pour le club), et d’autres encore pensent que l’usap va recruter un 3/4 polyvalent jiff. Si certains peuvent m’éclairer je suis preneur

Rumeur qui existe : Dupichot
Rumeur facebook/bompas infondée : Quade Cooper, James O’Connor, Havili, Ezcurra
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Je suis un peu perdu, certains prétendent qu’on a signé O’Conor, d’autres qu’on est en contact avec Havili ( l’arrière kiwi dont certains avaient soulevé son intérêt pour le club), et d’autres encore pensent que l’usap va recruter un 3/4 polyvalent jiff. Si certains peuvent m’éclairer je suis preneur
t'as oublié gonzalez samso.
Je ne vois pas vraiment la plus-value de la possible venue de Dupichot à coté d'un joueur buteur longue distance et relanceur comme l'a pu l'être Tedder.
et à un poste où on est archiblindés numériquement.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Pour ce qui est de Orie, pour l'instant aucune confirmation, il vient ou pas ? Pour les autres on verra après.
 
Haut Bas