• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 520
Réactions
4 928
Après les gallois ça n'a jamais trop réussi en top 14, faut être honnête même si j'aimais bien Hook chez nous il était bon sans plus
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 002
Réactions
6 293
Après les gallois ça n'a jamais trop réussi en top 14, faut être honnête même si j'aimais bien Hook chez nous il était bon sans plus
Oui enfin bon, je doute que un mec soit bon où mauvais sous prétexte que il soit gallois
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 886
Réactions
7 686
Il a entièrement raison. Les gallois ou les irlandais qui sont venu jouer en France, ça c'est quasiment conclu par une déception.
Hook, Charteris, Sexton, Paddy Jackson, Webb le 9 de Toulon, Halfpenny : aucun n'a marqué le top14 de son empreinte
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 002
Réactions
6 293
Il a entièrement raison. Les gallois ou les irlandais qui sont venu jouer en France, ça c'est quasiment conclu par une déception.
Hook, Charteris, Sexton, Paddy Jackson, Webb le 9 de Toulon, Halfpenny : aucun n'a marqué le top14 de son empreinte
Je me vois mal refuser un joueur international sous prétexte que ses compatriotes se sont gauffrés
 
Haut Bas