• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Barraque, tu le verras quasiment pas de la saison car il prépare les jeux olympiques avec France 7 et le programme est costaud avant cet évènement.
Baraque n est plus avec le 7 pour info. Ils ont renouvelle et rajeuni l effectif pour préparer les jeux. Baraque c est fini. Sinon azema l aurait pas recruté. C est evident.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Barraque, tu le verras quasiment pas de la saison car il prépare les jeux olympiques avec France 7 et le programme est costaud avant cet évènement.

on n est pas au courant des accords avec le seven. il peut y avoir des blessés ou pas... j ai un peu suivi le 7 et je n ai pas eu l impression de voir barraque sur tous les tournois. dans l optique des JO il peut aussi y avoir une logique de revue d effectif avec tel groupe de joueurs pour la tournée océanie et des changements pour la tournée américaine ou asie par exemple.
ça brasse qd meme beaucoup de joueurs dont des jeunes et au final ils auront pt etre dupont et dumortier...

ps: je suis persuadé qu il y a des possibilités pour le club d avoir la main sur les sélections, si tu as une avalanche de blessés derriere je vois mal le club descendre sans forner et barraque pour bien figurer à vancouver...
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
mais t en as pas marre de chouiner et de pourrir le club pour rien... vas y cite nous des bricolages puisque c est notre marque de fabrique ? Azema cite clairement ivaldi c est que le club travaille, et franchement entre lam montgaillard et velarte t as déjà 3 joueurs de qualités. les samoas ne vont pas aller en finale, lam n aura pas un gros temps de jeu qd il rentrera après 3 journées y aura 2 bons joueurs en tribune.
Tous les clubs vont avoir des jokers coupe du monde, on a triplé tous les postes qu avec des joueurs avec des références en top 14 mais non faut que les pisses vinaigre de service anticipent un hypothétique non recrutement...
"notre" usap heureusement que c est ton usap sinon ce tout cet amour serait de trop
Parles pas mal des samoans ! Ils iront en quart! hahahahahaha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Parles pas mal des samoans ! Ils iront en quart! hahahahahaha

avec la prépa les nations du pacifique font en général de très bonnes cdm, les petits se font svnt enfler par le calendrier mais je ne serai pas surpris qu ils sortent, en tous cas ils ne vont faire rire personne, devant c est tjrs épais, derriere paia aua seuteni c est très solide. je ne connais pas leur charnière ça peut leur manquer (buteur ?)
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
avec la prépa les nations du pacifique font en général de très bonnes cdm, les petits se font svnt enfler par le calendrier mais je ne serai pas surpris qu ils sortent, en tous cas ils ne vont faire rire personne, devant c est tjrs épais, derriere paia aua seuteni c est très solide. je ne connais pas leur charnière ça peut leur manquer (buteur ?)
Ça sera sans doute Enari- Seuteni. C'est pas mal! A moins que Nanai Williams soit ouvreur... Comme tu dis c'est solide! Tu oublies que Ahki et Saili peuvent prétendre à la sélection, Manu de Pau c'est très solide aussi!
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
avec la prépa les nations du pacifique font en général de très bonnes cdm, les petits se font svnt enfler par le calendrier mais je ne serai pas surpris qu ils sortent, en tous cas ils ne vont faire rire personne, devant c est tjrs épais, derriere paia aua seuteni c est très solide. je ne connais pas leur charnière ça peut leur manquer (buteur ?)
Et je parle mm pas de devant... Lam, Alo-Emile, mulipola, Alainue'se, Vui, Luatua, Taufua, Lee, Faasalele :(, Lemalu :(...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 656
Ca veut dire qu'il voit Allan et barraque en 15 ou centre mais pas en 10...bizarre car on entend pas parler de 10 dans les rumeurs

et un 10 buteur alors ? a defaut d un 15 buteur pas illogique du tout et rodor en 9 definitivement aussi du coup
 
Haut Bas