• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 043
Réactions
1 801
Ah bon?....et si c'est velarte qui se pète? ou Montgaillard?
on cherchera à le remplacer numeriquement oui ce sera embetant mais notre titulaire pour l instant c est LAM. et si tu as LAM et Montgaillard ou Lam et velarte ca le fait aussi et tu as heleafa aussi pour moi l absence la plus problematique reste Lam
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 351
Réactions
6 688
Dans l'immédiat, jors joker coupe du monde, le recrutement est fini.
Désormais on verra en septembre octobre si on doit recruter 1 joueur supp. Notamment un talon.
Ah c'est marrant, t'as donc plus d'info que ceux sur lesquels tu fais des sarcasmes ?
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 574
Réactions
1 369
Globalement recrutement satisfaisant par rapport à notre budget,pas non plus enthousiasmant,faut rester lucide,il y a des postes où l on est justet.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 763
Réactions
2 499
Le club ne recrutera qu'en fonction des besoins, et les 3 matchs du mois d'aout seront révélateurs. A cela s'ajoutent les blessures potentielles.
Quoiqu'il en soit le choix d'un effectif large est judicieux: même en cas de blessure, à certains postes il ne sera pas forcément nécessaire de recruter (les 3/4 et troisieme ligne aile )
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
Tjrs quelques lacunes dans cet effectif, faut espérer notamment une bonne surprise en 9 et en seconde ligne (dans la rotation), et que les paris ne soit pas perdus, sinon on visera tjrs que la 13eme place pour moi.
 
Haut Bas