• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues possibles pour l'an prochain !

quand je vois certain commentaire ca me donne envis de quitter ce forum
C'est quoi qui te dérange au juste? D'entendre qu'on fanfaronne sur tous les toits et qu'on est pas capable d'attirer un simple joueur de proD2...? De voir 5 mecs en équipe de France qui étaient catalans la saison derniere et qui nous ont jetés en enfer pour quelques années certainement? Effectivement si tu ne veux pas entendre les vérités...
 
C'est quoi qui te dérange au juste? D'entendre qu'on fanfaronne sur tous les toits et qu'on est pas capable d'attirer un simple joueur de proD2...? De voir 5 mecs en équipe de France qui étaient catalans la saison derniere et qui nous ont jetés en enfer pour quelques années certainement? Effectivement si tu ne veux pas entendre les vérités...

Et pafffffff ! haha
 
Ils ont délocalisés les entraînements de l'USAP à Canet ? Entre les Mas, Guirado, Tao, Lopez, Guitoune, j'ai l'impression de revenir dans le passé, sauf que PSA remplace Delpoux et Camou remplace Goze! Comme quoi des fossoyeurs il y en a partout ! haha
 
Retour
Haut