• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Mouais, en dehors de Masilevu et peut-être de Germain, j'en vois pas des masses, c'est quasiment que des vieux et des joueurs de devoir, au contraire je les vois bien garder leur ossature.

Germain, l'arrière briviste, en voilà un qui n'est pas mauvais du tout, solide, un coup de pied de mule et bon buteur...
 
Un retour (vu qu'on parle de ça) de RTW serait sympa, il amenerait sa puissance

Ouais, ça serait bien sympa...
Bothma va devoir partir car d'une part il est en fin de contrat et d'autre part si tu achètes une poutre en 5, tu vas te retrouver avec cinq seconde latte (Guillaume VILACECA; Loïc CHARLON, Bastien CHALUREAU, Kirill KOULEMINE et la recrue)... Si l'abondance de biens ne nuit pas le budget serré de l'USAP ne le permet pas !!! Dommage pour ce jeune car on ressent un très gros potentiel en lui. Il n'aura pas eu de chance dans sa carrière et il est clair qu'il est passé par l'USAP au plus mauvais moment, pour lui mais aussi pour nous car je suis sûr qu'il aurait pu faire une carrière incroyable sous le maillot catalan...
 
Germain, l'arrière briviste, en voilà un qui n'est pas mauvais du tout, solide, un coup de pied de mule et bon buteur...
Oui mais en 15 nous avons Michel, Farnoux et Bousquet pour couvrir le poste! Je préfèrerais plus un 10 buteur. Belie, Allan et Selponie peuvent être parfois fébrile devant les poteaux ou sur les coups de pompe en touche. Il nous faudrait un mec plus régulier dans l'exercice!
 
Oui mais en 15 nous avons Michel, Farnoux et Bousquet pour couvrir le poste! Je préfèrerais plus un 10 buteur. Belie, Allan et Selponie peuvent être parfois fébrile devant les poteaux ou sur les coups de pompe en touche. Il nous faudrait un mec plus régulier dans l'exercice!

Surtout que Allan pas sur qu'il reste et selponie pas de nouvelle donc on aurait que un 10 mal de cap
 
Retour
Haut