• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Si Votu et Mjekevu s'en vont faudrait-il pas recruter un ailier en plus ? Ou y a t-il chez les jeunes des ailiers de bon niveau ?

Tous les clubs ont des "flèches" finisseuses, si on perd les 2 cités, Artru vient, OK mais il en manque un
Ne me dites pas encore qu'il y a les jeunes, on en a pas vu un à l'aile cette année, à part Pujol (bof bof), Bousquet n'est pas un finisseur, il manque cruellement de vitesse et ne doit sa place qu'à son (très) bon jeu au pied, Farnoux et Michel sont des arrières, non vraiment il en manque un...Bon, les ailiers, c'est pas ce qu'il y a de plus cher, on peut trouver du bon fidjien...
 
Le club a envoyé aux agents des joueurs ciblés , joueurs du haut du tableau prod2 et de top 14 des propositions , il siffit d'attendre le retour .
Alain Hyardet a aussi parlé de Privat 1+1

Il y a pas de plan B ? J'ai l'impression qu'une fois de plus cela va être fait dans l'urgence!
 
Il y a pas de plan B ? J'ai l'impression qu'une fois de plus cela va être fait dans l'urgence!

Si j'ai bien compris le club avait ciblé une liste de joueurs pour le Top 14 et une autre pour la Pro D2. La ils ont envoyés aux agents des différents joueurs des propositions de contrats et ils vont attendre de voir si les différents joueurs acceptent ou non de signer. Je crois que c'est Hyardet ou Deroeux qui expliquait qu'ils ont déjà proposé un contrat a un ou deux joueurs de Pro D2. Après sur la liste des joueurs qui auront dit oui il faudra choisir celui qui convient le mieux à l'USAP
 
Si j'ai bien compris le club avait ciblé une liste de joueurs pour le Top 14 et une autre pour la Pro D2. La ils ont envoyés aux agents des différents joueurs des propositions de contrats et ils vont attendre de voir si les différents joueurs acceptent ou non de signer. Je crois que c'est Hyardet ou Deroeux qui expliquait qu'ils ont déjà proposé un contrat a un ou deux joueurs de Pro D2. Après sur la liste des joueurs qui auront dit oui il faudra choisir celui qui convient le mieux à l'USAP

La réponse de Sylvain Deroeux et Alain Hyardet ce soir :

" Sylvain Deroeux : on a découvert un championnat où il y a énormément de bons joueurs sur le paquet d'avants , dans les effectifs en top 14 , il y a les numéros 1 et 2 et puis le n3 et le 4 qui sont souvent des joueurs qui demandent un bon de sortie car ils sont en manque de temps de jeu et qui adhèrent au projet de prod2 y compris le notre , il y a sur le territoire français suffisamment de ce type de joueurs , on étudie pas mal de postes en ce moment .


Alain Hyardet : Le championnat de prod2 est long et rude et arbitré d'une certaine manière et si tu es dominateur tu récupères beaucoup de point .
la volontés un trois cinq et peut-être un huit, on cherche des joueurs d’expérience pour les faire murir les jeunes , objectifs bâtir une équipe qui soit en capacité de jouer les premiers rôles en prd2
Les piliers , on cherche des vrais joueurs de mêlée , on a fait des propositions à des joueurs du top14 et prod2 , notre objectif est de récupérer des joueurs du style Privat qui a de l' expérience , qui est respecté sur tout les terrains , capable de pouvoir accompagner un jeune joueur exemple Chalureau pour pouvoir lui permettre de joueur pendant 10 ans au plus haut niveau , un joueur qui signera pour 1+1 et surtout qui vient dans un objectif de faire acquérir de la compétence à un jeune joueur et qui est capable de faire progresser le club .
en 8 on cherche le pendant de K Chateau même logique cohérence qu'Henri Tuilagui .
 
Dernière édition par un modérateur:
tu as tout compris...maintenant faut qu il fasse signer des bons joueurs......cette saison ls se sont planté avec les piliers ,j espere qu ils ne referont pas la meme betise pour la prochaine saison......ils savent qu il nous faut une premiere et deuxieme ligne et un gros 8 pour les avants.......

Les noms arriverons en temps voulu vous inquiet pas
 
Les noms arriverons en temps voulu vous inquiet pas

Ben au vu du précédent recrutement, je m'inquiète un peu mais j'ai envie d'y croire, si FR veut que çà suive
un peu au niveau public, il ne peut se contenter de prendre des joueurs de seconde zone, tout le monde a vu les
manques, à lui de les combler...
 
Retour
Haut