• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Récapitulatif des confrontations entre les 6

Et bien , quel boulot :):):):) !
Tu veux intégrer le "clan" des experts en tableaux du forum :D:D , déjà très fourni ici !

Merci, nous avons plein d' informations intéressantes , il nous faut juste espérer que ce championnat puisse vraiment se terminer dans de bonnes conditions sportives et équitables ...

MALHEUREUSEMENT , je crains le pire à la lecture des dernières infos COVID , l'exemple du TOP 14 semble déteindre sur la PROD2 ...

Il me semble que la ligue a les moyens de "lâcher" du lest pour la PROD2 alors qu'elle n'a pas de marge pour le TOP 14...mais il y a la date butoir de l' "access match" du 12 juin ...bref, un vrai casse tête dont nous nous serions bien passés juste avant notre sprint final !

Perso , depuis vendredi soir , je suis beaucoup plus inquiet qu'avant ce match à LUBRIZOL CITY ...la manière dont nous avons joué va forcément déteindre sur l'ambiance dans le groupe , va falloir que tous se remettent en question et si , par malheur , nous ne pouvions jouer VANNES le 14 mai ...dans quel "état" serait notre équipe le 30 ?

Après une aussi belle saison , il ne faudrait pas une nouvelle fin complètement sabordée par les conséquences de la COVID au sein des clubs restant en lice pour les phases finales !

Le match à lubrisol city n'aura aucun impact, ce groupe a des certitudes, et à juste titre depuis la saison passée oû on finissait fort. On a meme des certitudes en d2 depuis un moment. Une équipe ça reste un assemblage d'individualités, quelque soit la prépa, la forme du moment un type comme acebes aura les dents qui rayent le parquet (meme à la petanque le 15 aout avec son beau frere il doit etre pénible), bachelier va vouloir remuer de la viande et tu rajoutes lam et faasalele dans le genre cercle des poetes disparus et tu auras obligatoirement un autre rendement. (Sans parler de dlf qui après avoir jouer à durban ou l'eden park devrait résister à la pression d un huis clos contre colomiers...). Ça ne fait pas une victoire obligatoirement mais franchement rouen on s'en cognait, pour se motiver dans un match sans enjeux dans un stade vide de fédérale c'est pas évident. A un gely près l objectif principal a été rempli.
 
Dernière édition:
Au sujet des recrutements plus faciles début que fin juin, mon petit doigt me dit que ce n' est pas très important . Il y a des bons, qui n' attendent qu'une chose pour signer officiellement ,que la montée soit acquise .

Pourtant, il paraît que Lanta , n'en branle pas une !!!
 
BILANS:

FCG: 3 DEFAITES 3 DEFAITES BONIFIEES 4 VICTOIRES
COLOMIERS: 4 DEFAITES 2 DEFAITES BONIFIEES 1 NUL 3 VICTOIRES
OYONNAX: 5 DEFAITES 1 DEFAITE BONIFIEE 1 NUL 2 VICTOIRES
BIARRITZ :1 DEFAITE 2 DEFAITES BONIFIEES 7 VICTOIRES
VANNES :3 DEFAITES 2 DEFAITES BONIFIEES 5 VICTOIRES
USAP: 1 DEFAITE 1 DEFAITE BONIFIEE 8 VICTOIRES

C'est le BO et l'USAP qui ont les meilleurs résultats.
A noter que le FCG avec ses 3 défaites bonifiées pourrait s'ils avaient été mieux négocier être à 6 victoires également. Avec des si bien sûr...
Pour Vannes, c'est mitigé, COVID ou pas, puisque le COVID a également perturbé ttes les autres équipes.

Si on ne faisait que ce classement là, ça donnerait:

1/USAP: 33 points
2/BIARRITZ: 31 points
3/VANNES : 23 points
4/FCG: 20 points
5/COLOMIERS: 16 points
6/OYONNAX: 11 points

Dans cet ordre, le 1er affrontera le vainqueur entre le 5ème et le 6ème, le 3ème est qualifié pour les demies et le 2nd devra affronter 4ème avant d'espérer aller en demies. Ca ne sert à rien, mais c'est étonnant.
 
Dernière édition:
Retour
Haut