• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 482
Réactions
4 871
Duigivalu quel entrée ! Le gus est incisif, on a vrmt senti la différence avec Taumoepeau.
Un mec de 26 aurait plus de gaz qu'un mec de 34,quelle surprise...a part quelques mecs ovni type veredamu c'est quand meme souvent le cas,c'est d'ailleurs pour ca qu'il faut rajeunir notre ligne de trois quart
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 945
Réactions
7 027
Duiguivalu s'est montré très efficace en attaque, moins en défense. Je vous laisse revoir les essais encaissés.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
joan de la riu
Une fois que tu vois et le groupe et la compo on sait déjà à l'avance ce qu'il va se passer.
Derrière cela je trouve le comportement du staff timoré à chaque match . Pas de réaction au bord de la touche c'est timide que l on soit gagnant ou perdant.
Après que faire avec cet effectif qui est encore faible des que nos atouts sont absents. Qu'à fait Bachelier je pourrais en citer d'autres dans ce match il est complétement dépassé.
Tout de même si Labouteley et Deghmache jouaient plus souvent ils ne seraient pas à ce niveau pour Deghmache il y a eu blessure ok pas pour Labouteley; encore que Velarte n'a pas souvent joué et c'est une bombe; il est toujours près lui alors qu'il joue peu; c'est un mec de top14 ce garçon. Moi je le vois plus Talon que 3iem ligne mais bon en 3iem ligne à coté de mecs qui font deux fois sa taille le type paie de sa personne. Il nous faut plus de mecs vaillant comme lui.
Enfin la touche la touche la touche raz la casquette derrière deux conneries RUIZ à fait de bons lancers mais LAM a été minable et pourtant c'est LAM. Moi j'ai entendu DM nous en parler à la télé de la touche; il s'est moqué du monde. Il te faut Van Tonder Brazo et un sauteur en seconde ligne que nous n'avons pas. Orié recuté pour çà baise de niveau à chaque match. La bouteley ne joue plus ou presque. Les autres ne sont pas des sauteurs ou bien des occasionnels et la touche est un ensemble.
Je te parle pas des centres Excepté Duiguivalu nous avons qui pour percer personne même si sa défense doit progresser
Les centres d'hier DLF Taiméopeau sont des cofres à ballon meme si DLF est tout de même du niveau top14 l'autre non fini.
Faut recruter dans beaucoup de secteur et éliminer ce qui sont défaillants. Et alors Dupichot je ne sais pas ou les supporters voit en lui un 15 d'avenir même remplaçant.
 
Dernière édition:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 502
Réactions
1 405
Duiguivalu s'est montré très efficace en attaque, moins en défense. Je vous laisse revoir les essais encaissés.
Je le préfère tellement à l’aile personnellement. C’est là qu’il y a fait sa meilleure saison , et son essai hier est encore en position d ailier .
Très bon sous les ballons hauts , très bon en 1v1 en défense , excellent dans le duel , mais pas un organisateur .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 696
Beaucoup de frustration ce matin. En effet, le RCT me paraissait « prenable ». Et j’ai encore le même sentiment après match.

Aujourd’hui nous pouvons clairement affirmer que nous avons deux équipes. Une équipe à domicile et une a l’extérieur. Et les deux n’ont pas le même visage.

C’est rageant d’autant plus quand nous regardons le résultat de Montpellier.

Objectivement, je vais peut-être me faire « taper » dessus mais il y a quand même des joueurs où je me demande quel est l’axe de progression voir pire, la volonté d’aider de le groupe.

Ruiz est un super joueur mais clairement là touche ça reste sur courant alternatif. Labouteley est quand même d’un niveau bien inférieur à Orie ou Van Tonder au poste. Allan que j’adore, j’aurais tendance à le préférer en 15 plutôt qu’en 10. Mais je suis pas très objectif pour le coup car j’adore le jeu de McIntyre. Tetrashvili que je trouve moins tranchant qu’à son habitude.

Et enfin Joly. Qu’il ne soit pas un « nerveux », sa « nonchalance » c’est son caractère. Mais la, c’est risible au possible. Il est pas concerné, c’est pas possible autrement. Il ne fait aucun effort pour avancer au contact, met du temps à se replacer, minimise ses courses, est souvent le dernier à se relever, etc…Je ne comprends pas comment le staff peut encore coucher son nom sur une feuille. Autant Fakatika ne paraît pas encore prêt mais montre tout de même des signes de volonté, mais Joly par rapport aux autres c’est quand même à se demander si il a envie de jouer.

Bref, vous l’aurez compris ce matin j’ai les boules et demain j’aurai encore plus les boules (comme dirait Urios). J’attends avec impatience et crainte à la fois notre prochain match car cette semaine et l’autre s’annoncent décisives.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 246
Beaucoup de frustration ce matin. En effet, le RCT me paraissait « prenable ». Et j’ai encore le même sentiment après match.

Aujourd’hui nous pouvons clairement affirmer que nous avons deux équipes. Une équipe à domicile et une a l’extérieur. Et les deux n’ont pas le même visage.

C’est rageant d’autant plus quand nous regardons le résultat de Montpellier.

Objectivement, je vais peut-être me faire « taper » dessus mais il y a quand même des joueurs où je me demande quel est l’axe de progression voir pire, la volonté d’aider de le groupe.

Ruiz est un super joueur mais clairement là touche ça reste sur courant alternatif. Labouteley est quand même d’un niveau bien inférieur à Orie ou Van Tonder au poste. Allan que j’adore, j’aurais tendance à le préférer en 15 plutôt qu’en 10. Mais je suis pas très objectif pour le coup car j’adore le jeu de McIntyre. Tetrashvili que je trouve moins tranchant qu’à son habitude.

Et enfin Joly. Qu’il ne soit pas un « nerveux », sa « nonchalance » c’est son caractère. Mais la, c’est risible au possible. Il est pas concerné, c’est pas possible autrement. Il ne fait aucun effort pour avancer au contact, met du temps à se replacer, minimise ses courses, est souvent le dernier à se relever, etc…Je ne comprends pas comment le staff peut encore coucher son nom sur une feuille. Autant Fakatika ne paraît pas encore prêt mais montre tout de même des signes de volonté, mais Joly par rapport aux autres c’est quand même à se demander si il a envie de jouer.

Bref, vous l’aurez compris ce matin j’ai les boules et demain j’aurai encore plus les boules (comme dirait Urios). J’attends avec impatience et crainte à la fois notre prochain match car cette semaine et l’autre s’annoncent décisives.
Je suis d'accord dans le fond. Pas dans les précisions. Je trouve que Ruiz a été finalement assez bon en touche. Il lance deux merdes au début, mais après on les prend. Lam rentre on fait pas mieux, voir pire. Je vais aller regarder les stats mais je crois que c'est un de nos meilleurs matchs en touche depuis un moment.

Labouteley ? Non il a pas l'impact de Orie où de van Tonder. Mais je lui ai trouvé une activité très impressionnante, ainsi qu'une grosse importance en touche.

Enfin Tetrashvilli a quand même distribué de gros caramels. Et c'est sa première titularisation depuis un moment.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Jfm66 ok tout est dit.
Nous savions qu'avec tu mixte ce ne serait pas suffisant. Question à poser à FA.
Gaffe au Stade même la C est bonne. Eux peuvent se permettre d'avoir des absences nous pas.
 
Haut Bas