• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
On s'accroche bien en 1ere mi-temps malgré un paquetas de fautes . Dreant nous transperse , Acébes broute le gazon et prend un vent sur un cadrage débord , aprés lancé l'ailier prend l'espace entre les avants et bonsoir Clara .... pitain qu'il est rapide ce mec ..
La conquête encore en dessous (touche mêlées ) et pourtant je pensais vu le jeu (non jeu ) du RCT qu'il y avait de la place pour un bon résultat .... Balle en main on est pas ridicule , mais dés qu'on marque , sur les renvois on redonne le ballon , on est aussi nul qu'en touche sur ce point !

Comme d'hab chez nous j'ai vu Vérédamu Duguivalu Oviédo Van Tonder trés bons .... Allan bon avec Tanguy et Vélarte (qui avance à l'impact )

Joly quel personnage , mais qu'est ce qu'il fout sur un terrain de top 14 ? , et quelques joueurs bien en dessous , Acébes , Degmache (passe molle , lent , semble pas concerné , envoi une passe à Joly arrété qui campait là ....évidemment il n'a pas fait 1 cm .. qu'elle idée aussi ! )
Toulon trés moyennas , qui nous fout 44 points dans la tronche , et c'est pas des conneries de dire qu'ils étaient moyennas .... Une autre équipe que nous , du haut de tableau les aurait battu .... et nous on ramasse le tarif habituel .

En face ce"nul " de Jaminet nous sort un bon mach , il réussit tous ses coups de pieds dont 2 des 50 m , et nous transperce au milieu du terrain (Il enrhume les avants) et va marquer entre les perches en rigolant ...
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
Justement, je regardais les valises (en KG) que se prenait l'USAP depuis le début de la saison à l'extérieur ou à la maison :
SF : 29, ASM : 38, Racing : 59, Pau : 39, ST : 43, UBB : 46, SR : 35, LOU : 36, SF : 32, RCT : 44 ... Ca en fait de l'excédent de poids et je me demande ce qu'en pense @coll roig chargé des bagages qui accompagnent l'équipe ?
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
sur les renvois on redonne le ballon
Les renvois défensifs sont clairement un de nos points faibles.
Et cela ne date pas d’hier. Cela fait des années que cela dure … avec des joueurs totalement différents. Il faudra m’expliquer. :comprendpas:
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
On est allé quoi faire à Toulon.
Chercher des blessures.
Je comprends pas les formations à 60 % efficaces soit tu mets les ingrédients soit tu y vas avec la C.
Jamais une réactivité en bord de touche je comprends pas. Un peu de gueule SVP.
Quand bien même on a pas les moyens.
2 ou 3 joueurs pas bons c est sympa.
JOLIE, Labouteley, BACHELIER, Degmache, TAUMEOPEAU, ACEBES, DUPICHOT.
En majuscule ceux qui n ont aucune excuse.
Les étoiles Veredamu Duguivalu Allan Velarte puis c est tout.
Bonne nuit à tous.
 
Haut Bas