• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 918
Réactions
1 846
Marbot en facilitant une large avance se facilite le match……pas de pression pour lui
C’est un escroc récidiviste qui se chie dessus
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 250
Réactions
4 949
LYON et MONTPELLIER ne termineront pas aux deux dernières places...Les éventuels " clients " sont BAYONNE voir CLERMONT mais ils ont un petit matelas...Il faudra montrer autre chose à l'extérieur notamment pour espérer mieux que la 13 ème place..

Le MHR peut être. car ils semblent lancés.
Lyon t'es sûr ? Leur calendrier est pas fou et ils ont l'air en grosse difficulté.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
771
Réactions
662
Qu'est-ce que ca m'enerve ces matchs..
Gaché par une minorité de joueur, des fautes stupides, un arbitrage.., une non envie de jouer (en 1ere mi temps fallait les faire douter et porter plus le ballon que de le jouer au pied contre un jaminet et cie).

Des joueurs qui sortent du lot (Oviedo, Veredamu tjs impressionnant).
Mais je vais m'arreter sur Velarte. Sa place est dans les 22 "titulaires", tjs dans l'avancé, bon gratteur, ne lache jamais rien.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Joly qui laisse passer un essai qui laisse d'ailleurs tout passer qui tombe sur chaque mêlées, bachelier qui pose la tante à chaques grattage. Sans parler de lam qui lance tout de travers . Tout ça fait que même avec un arbitrage un peu mieux on peut rien faire... Heureusement on voit aussi de belles choses duguivalu, veredamu, dlf, van tonder, Oviedo, Tanguy, roelofse
Ok pour Joly qui n'a plus rien a faire sur un terrain de rugby.
Pour Bachelier je suis plus nuancé. Sur le premier essai Toulonnais il effectue un grattage propre et se prend une pénalité plus que sévère. D'ailleurs en fin de seconde mi-temps, un Toulonnais a les mains et les bras au sol avant de gratter, on prend pénalité et en plus l'arbitre s'excuse pour ne pas avoir vu la faute.
Sur les mêlées, un bel arbitrage maison.
Maintenant, c'est notre propre faute de n'a pas savoir gérer nos temps faibles. On prend des essais sans aucune combinaison en face, les mecs ils vont tout droit, passent 4 à 5 joueurs en revue et ont le temps de se recoiffer avant s'aplatir.
Nous avons un effectif avec une vingtaine de joueurs capables de tenir un match complet de Top 14, il nous en faudrait 5 à 6 de plus pour espérer rivaliser à l'extérieur.
Rien n'est perdu pour la douzième place. Montpellier, même si mathématiquement ils ne sont pas loin j'ai bien peur de ne pas les revoir.
Lyon n'est vraiment pas serein. Elle est peut être là notre chance.
Et si l'on se maintient, espérons un recrutement qui fasse augmenter le niveau global de l'équipe.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Dans les nombreux détails qui nous pénalisent sur ce match, il y a les renvois. Pour nous, c'est une simple remise en jeu ou on offre le ballon à l'adversaire dans une position confortable sans lutter.
Ce n'est pas possible à ce niveau.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
820
Réactions
613
received_338969408540590.png
 
Haut Bas