• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
J'en veut pas à Azéma mais aujourd'hui il a tout faux autant labouteley ça va acebes ça peut aller mais les deux autres ridicule. Et voilà qu'il fait sortir Joly après que le match soit foutu ça ça m'énerve encore plus en début de saison il faisait ça aussi attendre qu'on ramasse pour coacher ça avait amené les résultats des 4 premiers matchs aujourd'hui il nous refait la même. Faut être aveugle pour louper la performance horrible de bachelier et Joly. Ils seraient sortie à la mi-temps ça aurait été bien différent quand on voit velarte et roelofse.

On ne peut pas, parce qu'on a pas l'effectif pour le faire.
Et là encore, à mon avis, on a fait jouer des joueurs qu'on ne devait pas faire jouer étant donnée notre situation réelle (et pas fantasmer...la remontée vers le haut du tableau...), et l'enchaînement à venir.
Azéma a fait le choix d'équilibrer les équipes, en espérant gagner en homogénéité de résultats j'imagine...En cherchant les points à l'extérieur.
C'est comme ça. Il a son idée.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
759
Réactions
681
Dommage ce placage haut non sifflé sur notre action d'essai qui donne renvoi d'en but. Grosse entre de Velarte, Duguivalu et Orie.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 216
Réactions
6 098
Dommage de partir d'aussi loin...encore un scénario à finir avec des regrets.
 
Haut Bas