• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Nous avons vraiment deux visages différents selon que l'on joue à A.Giral ou à l'extérieur.
Ici l'arbitre n'est pas en cause
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 286
Réactions
1 359
Bon ben voilà.
Une nouvelle fois ça devrait nous apprendre à arrêter de nous la raconter.
On sera probablement 13°. A jouer notre peau à chaque match à la maison.
Ca commence à Toulouse, et ça ne sera pas de la tarte.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Et encore une fois je vais revenir avec mon disque rayé sur les équipes full jiffs,si c'est pour prendre des branlées autant maximiser les jiffs,sauf que maintenant tout les matchs a l'exterieur vont etre contre des concurrents directs...
Si on est 13 fin de saison et qu'on peut pas mettre l'equipe qu'on veut en barrage parce qu'on est ric rac niveau jiff on va bien se marrer
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
865
Réactions
528
J'en veut pas à Azéma mais aujourd'hui il a tout faux autant labouteley ça va acebes ça peut aller mais les deux autres ridicule. Et voilà qu'il fait sortir Joly après que le match soit foutu ça ça m'énerve encore plus en début de saison il faisait ça aussi attendre qu'on ramasse pour coacher ça avait amené les résultats des 4 premiers matchs aujourd'hui il nous refait la même. Faut être aveugle pour louper la performance horrible de bachelier et Joly. Ils seraient sortie à la mi-temps ça aurait été bien différent quand on voit velarte et roelofse.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
On aurait mis 23 jiffs au SF et a toulon on aurait eu les memes resultats mais par contre fin de saison tranquille ou tu peux mettre tout tes non jiffs a tout les matchs sans problemes...
Faut esperer que dernier match a pau on soit large 13
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Aïe Oviedo....
 
Haut Bas