• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 851
Réactions
7 626
Point positif pour nous toulouse gagne a clermont,ils auront meme pas besoin de venir faire la guerre chez nous dans 15 jours
Si on joue cette équipe de Toulouse, on gagne ce match.
Ces jeunes ont fait un bon match mais j'ai surtout trouvé l'équipe de Clermont hyper faible à tel point que je serais pas surpris de les voir jouer le maintien.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Ce que je vois ...chaque dimanche c'est la guerre sur tous les stades du top14
Ce soir les jeunes toulousains chapeau .bien encadres de briscards,,.champions du monde des -20
Attention a leurs venues...faudra faire la guerre.point
Ca peut aller tres vite dans un sens comme dans l'autre
Toulon.? Si tu veux exister la guerre
On a un effectif dense cette annee...l'objectif est de continuer a grandir
A domicile on devient intraitable..a l exterieur on commence a frôler la constance
Faudra etre discipliner
Faut aligner une equipe comme celle dans l' esprit de castres.
dupichot velarte brazo titulaires..
Bachelier?sawailoo? Disparu
La semaine d entrainements dictera les choix..on peut faire quelque chose au RCT
apres attention MAYOL va chauffer...mefiance donc
Mais surtout apprecions on vient de se coltiner le racing la rochelle 10 pts
Merci merci merci merci merci
Et samedi je me regalerai de vous voir a la television
Bonne semaine a tous
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
120
Réactions
124
C’est très simple, avec le +1 de Forner jusqu’à la fin de la saison on est à +19 au quota JIFF, il y a quand même assez peu de chance que Tuilagi ne soit pas protégé le week-end prochain… nous ne devrions pas l’avoir mais il rajouterai +1 JIFF donc on peut considérer 20 JIFF d’avance sur les 10 derniers matchs à savoir que l’on peut aligner 14 JIFF tous les week-end (a peu près l’équipe type en fin de comtpes!)
Considérons qu’il faut nous garder quelques JIFF de plus en cas de barrage, une équipe a 15 JIFF à Toulon semble amplement suffisant ! Surtout qu’on enverra à nouveau 15-16 JIFF sur d’autres rencontres en composant avec les blessés, et que Tuilagi rapportera encore sûrement un JIFF pour le dernier match du tournoi !

Lotrian étant encore suspendu
McIntyre et Labouteley semblant s’être blessé ce week-end
Fa’aso’o toujours blessé
Orie et Crossdale qui devraient revenir et retrouver du temps de jeu…

Je propose donc une équipe à 15 JIFF très solide avec un énorme banc pour aller faire un résultat à Toulon qui est dans une mauvaise passe ! Et oui n’en déplaise à certain Azema a annoncé en début de saison qu’il irait chercher des points partout ! Et ne serait-ce qu’un ou deux points à Toulon seraient une excellente nouvelle… et c’est faisable ! Enchaîner 3 matchs sur ce bloc avant deux semaines de vacances est totalement dans les cordes !

Reposer Duguivalu, Lam et (un peu) Van Tonder, Dubois qui enchaînent les blessures et/ou qui ont beaucoup jouer ces dernières semaines semble être les seules bonnes idées !

1- Tetrashvili
2- Ruiz❗
3- Roelofse❗
4- Orie❗
5- Tanguy
6- Sobela
7- Galletier
8- Oviedo❗
9- Deghmache
10- Allan
11- Crossdale❗
12- DLF❗
13- Taumoepeau❗
14- Veredamu❗
15- Dupichot

16- Montgaillard
17- Chiocci
18- Van Tonder
19- Brazo
20- Velarte
21 Ecochard
22- Dubois
23- Joly
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
120
Réactions
124
Voilà à quoi pourrait ressembler l’effectif type de Toulon pour ce week-end (peut-être certaines erreurs de ma part sur les blessés ou quoi) en prenant en considération que Abadie serait relâché…

1- Priso
2- Baubigny
3- Brookes
4- Halagahu
5- Ribbans
6- Du Preez
7- Abadie
8- Isa
9- White
10- Biggar
11- Wainiqolo
12- Paia’aua
13- Smaïli
14- Fainga’anuku
15- Jaminet

16- Singleton
17- Devaux
18- Alainu’uese
19- Tolofua
20- Lobzhanidze
21- Garbisi
22- Tuicuvu
23- Setiano


HG:

  • Boulassel
  • Gonzalez
  • Warion
  • Youyoutte
  • Rebbadj
  • Coulon
  • Le Corvec
  • Danglot
  • Hervé
  • Rabut
  • Sinzelle
  • Dréan
  • Domon
  • Luc


Blessé:

  • Gros
  • Étrillard
  • Serein
  • Nayacalevu
  • Villière


Sélection:

  • Ollivon
  • Gigashvili (Géorgie)
  • Rebbadj (7s)
 

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
97
Réactions
88
Plus j’y pense, et plus je me dis que Azema va tenter de faire un coup à Toulon.
C’est l’ancien manager, il connaît parfaitement mignonni, il l’a eu avec lui pendant une année il sait comment le type gère tactiquement une rencontre. Le schèma tactique de Toulon n’a pas trop changé

En plus de ça, il connait les trois quarts de l’effectif, il sait quels sont les points forts et les points faibles des joueurs.

Comme dit précédemment, Toulon est dans la tourmente et le public ne nous fera pas de cadeau.
Pour ce match tanguy est essentiel aussi en touche, il connaît les annonces par coeur. Le sauteur aura plus de facilité à se positionner

Tout ca me fait penser que azema voudra montrer a mignoni qui est le patron et que donc il mettra une grosse équipe
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
En gagnant deux/trois fois dehors et nos matchs à la maison, c’est pas la 13eme ni la 12eme de place qu’on pourra viser. On serait aux alentours de la 6eme.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 238
En gagnant deux/trois fois dehors et nos matchs à la maison, c’est pas la 13eme ni la 12eme de place qu’on pourra viser. On serait aux alentours de la 6eme.
Oui en effet. A condition également de faire un 100% à domicile également.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 238
Plus j’y pense, et plus je me dis que Azema va tenter de faire un coup à Toulon.
C’est l’ancien manager, il connaît parfaitement mignonni, il l’a eu avec lui pendant une année il sait comment le type gère tactiquement une rencontre. Le schèma tactique de Toulon n’a pas trop changé

En plus de ça, il connait les trois quarts de l’effectif, il sait quels sont les points forts et les points faibles des joueurs.

Comme dit précédemment, Toulon est dans la tourmente et le public ne nous fera pas de cadeau.
Pour ce match tanguy est essentiel aussi en touche, il connaît les annonces par coeur. Le sauteur aura plus de facilité à se positionner

Tout ca me fait penser que azema voudra montrer a mignoni qui est le patron et que donc il mettra une grosse équipe
Oui je pense pareil. Après, je ne pense pas que Azéma ai besoin de montrer à mignoni qui est le patron, et j'espère bien que c'est pas son égo qui dictera ses choix.
 
Haut Bas