• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 239
Réactions
655
Les toulonnais plongent dans tous les sens sans être sanctionnés. Un arbitrage maison de la part de Marbot. Comme d’habitude.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
762
Réactions
681
23-37. C'est fini pour Oyo. On sera 13e ce soir et certainement à la fin de la saison. Une victoire à Oyo et la 13e place sera assurée.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
903
Réactions
577
Taumoepo et dupichot ne savent pas qu'ils peuvent se replier deux Essais en contre les deux ils ne reviennent pas. Sur le dernier ils reviennent en trotinant et se font prendre à contre pieds en plus n'importe quoi.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
Non mais je pas contre c'est bien d'avoir de l'ambition mais des types comme Joly qui apporte strictement rien pq le laisser au retour de la mi-temps il coûte un essai à marcher..
Mais moi sur un match comme Toulon, avant Toulouse à la maison et Oyonnax, j'aurais préféré un peu moins d'ambition.
On a qu'un pilier droit qui est sûr en ce moment. Roloefse. Et Fakatika doit ne pouvoir faire que des bouts de matchs encore dans l'idée du staff je pense.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 365
Réactions
5 938
Montpellier se dirige vers le bonus offensif. Il va plus rester que Lyon pour jouer la douzième place.
LYON et MONTPELLIER ne termineront pas aux deux dernières places...Les éventuels " clients " sont BAYONNE voir CLERMONT mais ils ont un petit matelas...Il faudra montrer autre chose à l'extérieur notamment pour espérer mieux que la 13 ème place..
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
762
Réactions
681
Que de regrets encore. Toulon c'est vraiment pas terrible. Il nous manque encore 2-3 trucs pour être plus consistant encore. Un bon rebond, un arbitrage plus cohérent, moins de placages loupés.
 
Haut Bas