• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
mais c'est quoi le forum de l'USAP ou celui de Toulon?Et puis toutes ces allusions scabreuses sont detestables

Je savais pas trop comment le dire et tu l'as parfaitement exprimé. :bravo:
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
mais c'est quoi le forum de l'USAP ou celui de Toulon?Et puis toutes ces allusions scabreuses sont detestables

OUI et au point de me pousser à y aller de mon post:
-le topic est titré RCT/USAP donc invite Toulon :630535:
- ça chambre , pourquoi serait-ce interdit ? :p
- par contre ça dérape et ça ce n'est pas l'esprit du forum :cartonr:
merci à ceux qui sortent du cadre de la convivialité de se contrôler
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
un sportif de haut niveau attrape une septicemie .
discuter avec des vrais toubib.
y a un probleme:
je m explique-hygiene de vie -hygiene alimentaire- des mecs parfaits et costauds
et la un moustique qui fout tout en l aair
ahhhhhhh et pourquoi ,,,,??????
qd on est gaves d antibiotiques tout les jours et ben le resultat: le corps ne reagit plus
resultat le mec sur la paille
ecouter dans les 2 prochaines annees on va rigoler de voir tous ces heros des temps modernes tomber comme des mouches
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
un sportif de haut niveau attrape une septicemie .
discuter avec des vrais toubib.
y a un probleme:
je m explique-hygiene de vie -hygiene alimentaire- des mecs parfaits et costauds
et la un moustique qui fout tout en l aair
ahhhhhhh et pourquoi ,,,,??????
qd on est gaves d antibiotiques tout les jours et ben le resultat: le corps ne reagit plus
resultat le mec sur la paille
ecouter dans les 2 prochaines annees on va rigoler de voir tous ces heros des temps modernes tomber comme des mouches[/QUOTE
]

]Je ne suis pas d'accord avec toutes ces moqueries, car j'ai vécu la même chose avec mon fils qui avait 8 ans à cause d'une araignée (dans le 26!!!!!) donc je comprends et compatis
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
un sportif de haut niveau attrape une septicemie .
discuter avec des vrais toubib.
y a un probleme:
je m explique-hygiene de vie -hygiene alimentaire- des mecs parfaits et costauds
et la un moustique qui fout tout en l aair
ahhhhhhh et pourquoi ,,,,??????
qd on est gaves d antibiotiques tout les jours et ben le resultat: le corps ne reagit plus
resultat le mec sur la paille
ecouter dans les 2 prochaines annees on va rigoler de voir tous ces heros des temps modernes tomber comme des mouches
suis toubib
Et pourtant dieu sait que je me fait pas d illusion sur le niveau de charge des joueurs du Rct ( Bernard Laporte aidant )
L argument septicémie et immunodépression ne tient pas dans ce cas ( en toute objectivité septicémie et choc septique Sont deux choses différentes , une septicémie. Ce sont des germes dans le sang , le choc septique c est une chute de tension pouvant aller jusqu à l'arrêt cardio vasculaire lié à une septicémie )
En gros tu peux. Faire une pneumonie et enchaîner sur une septicémie sans être immunodeprimé ,
Dans ce cas il a négligé sa morsure et cela. À mal fini .
On peut penser ce que l on veut
Mais autant ne pas être de mauvaise fois quand même ( même si c est une deuxième nature chez nous les catalans )
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
suis toubib
Et pourtant dieu sait que je me fait pas d illusion sur le niveau de charge des joueurs du Rct ( Bernard Laporte aidant )
L argument septicémie et immunodépression ne tient pas dans ce cas ( en toute objectivité septicémie et choc septique Sont deux choses différentes , une septicémie. Ce sont des germes dans le sang , le choc septique c est une chute de tension pouvant aller jusqu à l'arrêt cardio vasculaire lié à une septicémie )
En gros tu peux. Faire une pneumonie et enchaîner sur une septicémie sans être immunodeprimé ,
Dans ce cas il a négligé sa morsure et cela. À mal fini .
On peut penser ce que l on veut
Mais autant ne pas être de mauvaise fois quand même ( même si c est une deuxième nature chez nous les catalans )

Merci ....
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Oui je n'aime pas les managers qui n'assument pas. Et il est du style à se chercher en permanence des excuses. Au match Aller vous avez perdu à cause.....de Toulon qui n'avait pas fait assez de passes ("record du monde de passes non réalisées" et qui avait rendu le match injouable. Sniff c'est pas du jeu !
On avait été vraiment trop méchants : on aurait du jouer tous les ballons à la main et s'exposer à vos contres et puis vous rendre des ballons sur en-avants...c'était dégueulasse de venir à Aimé Giral juste pour gagner sans faire de jeu. Sniff.
Et bien sur il vous avait endormis avec le refrain "si c'est ça le rugby qu'on veut" et patati et patata....

Et là, à plus de 200 passes côté RCT, la seule excuse envisageable c'est l'arbitre.
C'est sur que le RCT 2012-2013 et jouant à la maison a besoin de l'arbitre pour gagner un match.
Au fait pourquoi tu viens sur notre forum de sans le sou, sans sent pas le fric ici ? tu as vue de la lumière enfin le feu de la cargolade, nous l'électricité on connait pas ?
 
Haut Bas