• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 519
Réactions
4 242
Ville
x
Tony est ce que l'usap est le seul club au monde ou il est interdit de trouver une touche , le peu de joueur qu'on a , on le rend par des coups de pieds dans l'axe ?

Mélé en dix le prochain match.
Guirado énorme , Guiry aussi .
marty il faut lui couper les orteils pour pas qu'il bute ?
mélé très bon .
l'arbitre il faut l'empailler .
:bravo::bravo::bravo:
il fallait arreter le match sur le laser
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
77
Personne n'a noté la sortie d'Azam au micro lorsque le commentateur terrain lui demande s'ils n'éprouvent pas quelques difficultés face une USAP vaillante (en gros il lui demandait, elle est où la branlée ?) Celui-ci s'est contenté de lui répondre "on va faire rentrer 3 ou 4 mecs là"... Son assurance et son côté hautain étaient détestables, mais tellement prémonitoires...

sa s'appelle la différence du porte monnaie voilà pourquoi il à dit cela :96294::96294::96294::96294:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 519
Réactions
4 242
Ville
x
On a souffert physiquement , on a pas jouer , on ne devait pas prendre 40 points aujourd'hui .
Commentaires sur FBR
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 519
Réactions
4 242
Ville
x
Moi je dis qu'on fait un bon petit match.
Que Toulon est impressionnant à domicile.
Que Wilkinson est un tueur à gage.
Que Monsieur Poite est tout sauf un bon arbitre.
Bon match de,Guirado,Puikala,Mélé et Guiry.
Bonne nuit.
:drapeau:
Tu sais comment finissent les tueurs à gages :6775:paul :cartonr:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 519
Réactions
4 242
Ville
x
En parlant d'asthmatique , je vois vous raconter une histoire .
J'ai connu des joueurs qui ne l'étaient pas , qui se rendaient fréquemment chez des pneumologues , certificats à l'appui , ils prenaient des médicaments pour se " soigner" , résultat garanti :231183::262944::262944::262944::262944:

95 % des athlètes américains aux JO le sont aussi asmathiques :231183:

a une époque, ts les Springboks qui venaient en tournée en France étaient asthmatiques et avaient une ordonnance pour des ventoline & co...

C'est surtout "& co" qui est intéressant.
Car je le suis aussi, et un sport aussi fractionné que le rugby ... Du mal à tenir la route !

Pour finir l'histoire , le pneumologue , que je connais bien , me disait que c'était très courant les "asthmatiques " dans le rugby , il avait quelques joueurs français dans sa clintèle aussi , et non des moindre .
Je parle pas uniquement de ventoline , il existe d'autres traitement beaucoup plus efficace :231183:hahahaha
Mon histoire date de deux ans en arrière .hahahaha
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
725
Réactions
375
Je me demande comment encore certains arrive à comparer l'effectif du RCT avec le nôtre.

Il faudra qu'on m'explique à quoi ça sert d'envoyer l'équipe quasi type se prendre 40 points ?
Si quelqu'un peut me dire quand c'est la dernière fois qu'on a ramené 1 point du ST, ASM ?

Il faut arrêter de se prendre pour se qu'on est plus. Laissons les s'amuser entre eux et concentrons nous sur les matchs à domicile et ceux à l'extérieur avec des équipes de notre niveau. Résultat de ce soir, 0 point, des blessés peut-être une attitude collective positive cassée.
 
Haut Bas