• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rcnm : Belzons En 8, Brett Titulaire Contre L'usap - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
stepen-brett-titularise-a-l-ouverture_1041128_180x120.JPG
Narbonne va affronter ce vendredi à 20 heures l'USAP. Justin Harrison, Steve Kefu et Laurent Balue ont dévoilé leur composition d'équipe d'avant-trêve. Au rayon des surprises, à noter la titularisation de Tapu Falatea au poste de pilier droit alors qu'il est pilier gauche de formation. Paul Belzons prend aussi place au... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Pas mal de remaniement chez eux ce qui n'est pas avantageux pour nous ils vont être surmotivés.
Il faut insister sur les fondamentaux mêlé et touche surtout. Leur 1/2 de mêlé est très vif il accélère bien le jeu.
Jouons très sérieusement ce match en évitant de se laisser endormir car on risque de le regretter et on ne peut pas se permettre une deuxième défaite à domicile.
.
 
Ils ont mis une bonne équipe, et ? .. franchement je ne pense pas qu'il y ait plus à craindre qu'au match aller quand même
Nous aussi on va aligner une très bonne équipe, preuve du respect que l'on doit à l'adversaire, et leur 10 Brett, à moins d'un très bon match demain, n'est vraiment pas terrible .. à voir

Mais je reste persuadé que les narbonnais repartiront à vide de Giral demain ..
Allez l'USAP
 
Ils ont mis une bonne équipe, et ? .. franchement je ne pense pas qu'il y ait plus à craindre qu'au match aller quand même
Nous aussi on va aligner une très bonne équipe, preuve du respect que l'on doit à l'adversaire, et leur 10 Brett, à moins d'un très bon match demain, n'est vraiment pas terrible .. à voir

Mais je reste persuadé que les narbonnais repartiront à vide de Giral demain ..
Allez l'USAP
Non, je pense qu'ils repartiront au contraire la musette bien chargé !! Allez il faut faire le plein la !! 5 points au minimum
 
Ils ont mis une bonne équipe, et ? .. franchement je ne pense pas qu'il y ait plus à craindre qu'au match aller quand même
Nous aussi on va aligner une très bonne équipe, preuve du respect que l'on doit à l'adversaire, et leur 10 Brett, à moins d'un très bon match demain, n'est vraiment pas terrible .. à voir

Mais je reste persuadé que les narbonnais repartiront à vide de Giral demain ..
Allez l'USAP
Non, je pense qu'ils repartiront au contraire la musette bien chargé !! Allez il faut faire le plein la !! 5 points au minimum
 
On est supérieur sur le papier c'est un fait, mais vous savez tous comme moi que notre équipe a tendance à se mettre au niveau des équipes supposé plus faible. La crainte permet d'avancer plus fort et je n'ai pas senti dans les discours des joueurs concernés. J'espère me tromper demain.
 
Retour
Haut