• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
806
Réactions
601
On peut imaginer ou faire tous les ajustements que l'on veut c'est un néant total. Hâte de voir les analyses positives de ce match!
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 788
Réactions
587
Je voulais voir aujourd'hui pourquoi on prend des branlées, hé bien j'ai compris : on joue pour perdre !!! C'est nouveau, ça vient de sortir et c'est l'USAP qui a inventé ce jeu ...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
le point positif du match lol c est que oyo n a pris aucun point

meme acebes qui plaque pas lol. et rolofse fatakita meme combat
j y avais cru le match dernier mais là. ? ou alors moreau dort et ne pousse pas incroyable.

duguivalu. lol meilleur que nakalevu ?? un desastre de maladresse

faut qu on recupere un pilier droit. pourquoi pas cet owens franck qui joue a toulouse lui au moins il assure en melee
Est ce qu'une équipe a déjà fait pire que nous en 3 matchs ?


sacree pression pour le match contre Pau !!! bon de la fuente et taumeopau n ont pas de souci a se faire . aucun centre n a emerge on aurait du essayer veredamu peut etre . avec toutes ces recrues on en est presque a souhaiter un rapide retablissement a sawailau lol
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Une mi-temps lamentable dans tous les secteurs !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
L'objectif de ce groupe, cette saison, c'est la 13ème place à prendre à Oyo.
c'est le seul objectif un peu réaliste, pas mal ici ont tiré la sonnette d'alarme sur un trop-plein d'optimiste et des "on vise la 10 eme place "
Déjà gagnons un match, que dis-je, marquons des points, on verra ensuite, mais pour l'instant, on est les pires de ce top 14 et de loin.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
725
Réactions
659
on dirait Agen l'année où ils font fanny, et encore, ils étaient + combatifs

C’est ce que j’ai écris la semaine dernière. Il n’y aurait pas la coupure de la coupe du monde, on se serait enfermé dans une inexorable spirale de défaites comme Agen. Chance que toute s’arrête pour repartir de zéro.
Après on manque clairement de qualité. Je ne parle même pas du fiasco de la touche.... Devant aucun mec ne franchit. Un mec comme Gino nous manque cruellement. Et question recrutement, il y a des énormes bides. Je pense que la hype autour de Roelofse par exemple va s’estomper. Il n’était pas dominant en proD2 avec Nevers, pourquoi le serait-il le niveau au dessus ? Même Brown lui est largement supérieur.
 
Haut Bas