• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing usap 22 decembre

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 262
Réactions
4 977
Quand on parlait de kermesse au sujet du racing !!

Le Racing 92 recevra ce samedi à la Paris La Défense Arena l'USAP Perpignan - Defense-92.fr
Pour le dernier match de l’année, les joueurs du Racing 92 recevront ceux de l’USAP Perpignan ce samedi 22 décembre à 18h30 lors de la 12ème journée du Top14. A trois jours de Noël, la Paris La Défense Arena sera pour l’occasion à la fête et passera en mode « Christmas Party ». Durant cette rencontre l’esprit de Noël s’invitera, avec au programme des lutins, rennes et bonhommes de neige mais aussi des chants de Noël, une distribution de cadeaux et un concours du plus beau pull de Noël… Après le match le public sera invité à jouer les prolongations où les festivités se poursuivront avec la projection du film Maman j’ai raté l’avion sur l’écran géant de l’arena.

Les places sont proposées à partir de de 8 euros (et même 2 euros pour les moins de 18 ans). La billetterie est accessible sur le site de la Paris La Défense Arena.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 262
Réactions
4 977
Ma foi ...

BOUTENMANI LEIATUA MULLER ( WALCKER CARBOU LEMAIRE )
VIVALDA BOTHA ( LABOUTELEY )
BACHELIER FALEAFA CHATEAU ( VAN HEERDEN REYNAUD )
DEGMACHE JACKSON ( MELE SELPONI )
BOUSQUET LUCAS PIUKALA LOTIMA
FARNOUX

Objectif : ¨PRENDRE CONFIANCE EN EUX " et ramener 1 BD pour NOEL !


Oh tu sais moi j'ai toujours confiance, j'envisage toujours la victoire en début de match je sais pas faire autrement (comme lorsque je jouais, je suis un béni oui oui comme le disent certains).

C'est un pack titulaire taillé pour la guerre, mais une première ligne sans aucun repère et un banc assez inexpérimenté.

ANIM
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 655
Réactions
2 675

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 649
Réactions
2 393
En 2008 on montait à Paris avec une équipe de peintres, des jeunots et des chevaux de retour. On pensait en prendre 40 et puis, ça a été le début de quelque chose d'énorme. Pourquoi pas cette année.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
En 2008 on montait à Paris avec une équipe de peintres, des jeunots et des chevaux de retour. On pensait en prendre 40 et puis, ça a été le début de quelque chose d'énorme. Pourquoi pas cette année.
Compte la dessus et joue moi de la trompettehaha
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 233
Réactions
6 117
En 2008 on montait à Paris avec une équipe de peintres, des jeunots et des chevaux de retour. On pensait en prendre 40 et puis, ça a été le début de quelque chose d'énorme. Pourquoi pas cette année.

N'oublions pas que c'était un doublon avec les 6 nations. Là il n'y aura aucun absent pour sélection.
 
Haut Bas