• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing usap 22 decembre

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Qu'est-ce qu'on peut espérer d'un match face à une équipe qui vient de rouster le Leicester deux fois ? Qu'ils nous prennent de haut ?
Pas de pluie, pas de vent, un terrain synthétique, j'aimerais bien voir Selpo à l'oeuvre d'entrée.
 
Dernière édition:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Qu'est-ce qu'on peut espérer d'un match face à une équipe qui vient de rouster le Leicester deux fois ? Qu'il nous prenne de haut ?
Pas de pluie, pas de vent, un terrain synthétique, j'aimerais bien voir Selpo à l'oeuvre d'entrée.
Défense de fer et jouer le contre, ça peut marcher pour le bonus défensif ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Ecochard / Selponi pour commencer. Degmache et Mélé sur le banc mais à faire rentrer dès la 50 ème.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
faut demander à rouste66 il a un pseudo adéquat!hahahaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il faut espérer que le Racing n'alignera pas ses stars.A propos du Racing ,bravo de nous avoir régalé durant ses deux confrontations face à Leicester.Et pour ceux qui reprochent a Arletaz son approche du rugby,qu'ils se repassent l'essai de Vakatawa initié par Russel dans ses propres 22.Sans doute ceux là auraient ils préféré qu'il trouvat une touche aux 35 métres avec ballon rendu à l'adversaire,comme d'hab quoihahaBon il est vrai que pour cela il vaut mieux disposer de joueurs comme Russel Zebo ou Imoff,que d'autres
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 031
Réactions
3 171
Le Foncia 92 va vouloir envoyer du jeu à outrance pour un Bonus offensif, et aussi bien faire joujou avec l'USAP :mad:
Par conséquent samedi, les consignes du staff doivent être claires : grosse séance de défense collective non - stop, examen de placages pour tout le monde et les c...lles sur le terrain.
 
Haut Bas