Aurillac !Stade Français, Clermont, Biarritz, Toulon, Colomiers il en manque une ! C'est facile pourtant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Aurillac !Stade Français, Clermont, Biarritz, Toulon, Colomiers il en manque une ! C'est facile pourtant
Peut-être dimanche mais non : 3v 1n 3dAurillac !
Bravo ! Et oui 1 match 1 défaiteVannes ^^
Toulouse, je le savais et même si on prend depuis plus longtemps c'est encore plus flagrant.Bravo ! Et oui 1 match 1 défaite
Pour Toulouse notre quasi-invincibilité à domicile nous a aidé Plus notre avantage 2-1 en phases finales !Toulouse, je le savais et même si on prend depuis plus longtemps c'est encore plus flagrant.
Et par curiosité, Montauban et Agen, ça donne quoi ? Je sais que les deux ont gagné au-moins deux fois (peut-être davantage pour Agen) ces dernières saisons à Aimé Giral.
Ça conforte l'idée que Colomiers est une équipe qui ne nous réussit pas.Stade Français, Clermont, Biarritz, Toulon, Colomiers il en manque une ! C'est facile pourtant