Quim Torra, le Coronavirus et le bain ...de foule

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jo basile, 16 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 681 / 107 / -30
    Coronavirus - Quim Torra testé positif, la vidéo de son bain de foule dans les rues de Perpignan le 29 février dernier

Quim Torra a expliqué qu'après avoir présenté "certains des symptômes" typiques de covid-19, le test effectué ce lundi s'est avéré positif. C'est le porte-parole du gouvernement, Meritxell Budó, qui avait rapporté que Torra avait les symptômes dans la matinée. Le président de la Generalitat a affirmé qu'il continuerait à exercer ses fonctions.

image.jpg

https://www.lindependant.fr/2020/03/16/coronavirus-quim-torra-teste-positif-se-trouve-en-quarantaine,8803281.php

hahahahahaha:coucou::coucou::coucou::coucou:

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 130 / 180 / -19
    Le pire c'est de te voir content !!!
    Mon pauvre t'es plus con qu'une pompe à vélo !:cogite:

3. jo basile

Notations:
    +1 681 / 107 / -30
  4. clongi

clongi Passe son temps sur le forum

Notations:
    +365 / 3 / -0
    juste pour infos . L'epouse de Pedro Sanchez ( PS ) , la Présidente de la communauté de Madrid du Partido Popular , Ortéga Smith vice président de VOX , Abascal Président de VOX ,pour ne parler que de ceux-là , sont infectés par le coronavirus .Et poutant ,comme tout le monde peut s'en douter ,ils n'étaient pas à Perpignan . Comme quoi le virus , c'est comme la bêtise ...Ça peut contaminer n'importe qui .

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  5. clongi

clongi Passe son temps sur le forum

Notations:
    +365 / 3 / -0
    juste pour infos . L'epouse de Pedro Sanchez ( PS ) , la Présidente de la communauté de Madrid du Partido Popular , Ortéga Smith vice président de VOX , Abascal Président de VOX ,pour ne parler que de ceux-là , sont infectés par le coronavirus .Et poutant ,comme tout le monde peut s'en douter ,ils n'étaient pas à Perpignan . Comme quoi le virus , c'est comme la bêtise ...Ça peut contaminer n'importe qui .

6. llimac

llimac USAPiste bavard

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Oui, modèle de la fake new propagée par bêtise et/ou méchanceté. Pourquoi montrer une rencontre du 29 février pour un cas de maladie déclaré le 16 mars, au-delà du temps d'incubation maximale de 14 jours ?

7. jo basile

Notations:
    +1 681 / 107 / -30
    Pourquoi une "fake new" ? Il n'est pas positif au coronavirus?
    VOIR ICI
    Incubation maximale de 14 jours ? Ce n'est "scientifiquement" prouvé .
    Pourquoi "bétise" et "méchanceté" ?
    Donc pour toi tous ceux qui sont opposés à l'indépendance de la Catalogne sont bêtes et méchants? Avec ça , vous irez loin dans la démocratie.

Dernière édition: 17 Mars 2020
  8. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 011 / 49 / -5
    il y a des cas qui vont au delà de 21 jours ! Mais il est vrai que faire un procès sur la venue de ce Torra est aussi tendancieux que celui qui pourrait être fait à la venue de Jacob pour soutenir Pujol!:lunette: