• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui viendra chercher ces bleus ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 617
Réactions
3 923
Ville
Canohès
50% de trop . Le haka c'est pour les charlot.

Par contre j'aimerai savoir où vous avez vu que la réalisation de la retransmission est réalisée par World Rugby.

moi aussi ça me gave le haka, tu laisses prendre le dessus psychologiquement, ça a beau être traditionnel, ça n’en reste pas moins gavant.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 636
Réactions
1 425
Pour répondre à la question,les Boks devant sont au dessus des bleus,la différence se fera derrière.Les Irlandais sont très forts partout,l arbitrage sera primordial,car dans les rucks ça triche tout le temps.
 

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
76
Réactions
58
Le pack sud-africain ou irlandais est pépito aussi, hâte de voir l’affrontement…
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
271
Réactions
351
moi aussi ça me gave le haka, tu laisses prendre le dessus psychologiquement, ça a beau être traditionnel, ça n’en reste pas moins gavant.
Le Haka permet aux blacks de donner le tempo du match avant même qu'il ne commence. Eux montent leur intensité psycho et cardiaque, toi tu subit et attends, en étant obligé d'être politiquement correct.
C'était bien mignon avant, mais désormais avec tout les enjeux présents autour d'une victoire ou d'une défaite, c'est leur donner un avantage. Et c'est pas normal.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 617
Réactions
3 923
Ville
Canohès
Le Haka permet aux blacks de donner le tempo du match avant même qu'il ne commence. Eux montent leur intensité psycho et cardiaque, toi tu subit et attends, en étant obligé d'être politiquement correct.
C'était bien mignon avant, mais désormais avec tout les enjeux présents autour d'une victoire ou d'une défaite, c'est leur donner un avantage. Et c'est pas normal.

je suis bien d’accord avec toi !!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 792
Réactions
10 233
Le Haka permet aux blacks de donner le tempo du match avant même qu'il ne commence. Eux montent leur intensité psycho et cardiaque, toi tu subit et attends, en étant obligé d'être politiquement correct.
C'était bien mignon avant, mais désormais avec tout les enjeux présents autour d'une victoire ou d'une défaite, c'est leur donner un avantage. Et c'est pas normal.
Non, c'était peut - être le cas il y a 15 ans mais ce n'est plus vrai. On peut même penser l'inverse, que l'investissement émotionnel mis par certains joueurs AB leur fait perdre de l'influx et de la lucidité sur l'entame. Regarde les baby blacks, ils en ont fait des caisses et ils se sont ramassés des tôles.
 
Haut Bas