• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui viendra chercher ces bleus ?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 740
Réactions
1 474
Personne. Buvez un coup elle est pour nous.
Quand tu vois le 8 de devant t’es pepito en dehors des blessures il peut rien nous arriver…
Qui peut venir les chercher ? Juste l'Irlande ou les Sud Af , et celà dés le 1er match éliminatoire ...
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
420
Réactions
210
Qui peut venir les chercher ? Juste l'Irlande ou les Sud Af , et celà dés le 1er match éliminatoire ...

Une fois ça dit et répété, le sujet est plus ou moins épuisé
 
Dernière édition:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 740
Réactions
1 474
Une fois ça dit et répété, le sujet est plus ou moins épuisé

Non car le message initial laisse entendre qu'on ne risque rien , qu'on est au dessus .... je ne le crois pas , les deux nations précitées peuvent bien sur nous battre en 1/4 , mais faudrait pas un fait de jeu en 1/2 ( carton rouge, blessés , arbitrage enfilade , et un grand match de l'adversaire pour justement venir nous chercher .... et pis il reste encore 6 matchs , et c'est pas parce que nous avons bien battu les Blacks , qu'ils ne vont pas revenir nous chercher en finale s'ils y accèdent .(on peut les rechoper qu'en finale ) .Surtout s'ils améliorent leur conquête et leur mêlée .Avec le retour de leur capitaine Cane et l'esprit revanchard , ils sont bien capables de venir nous chercher oui.. ça reste les Blacks . Ceci dit je pense que nous allons encore monter en puissance , et avec l'appui des supporters déchainés, ce coup ci on peut bien le faire le coup !!
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
420
Réactions
210
Non car le message initial laisse entendre qu'on ne risque rien , qu'on est au dessus .... je ne le crois pas , les deux nations précitées peuvent bien sur nous battre en 1/4 , mais faudrait pas un fait de jeu en 1/2 ( carton rouge, blessés , arbitrage enfilade , et un grand match de l'adversaire pour justement venir nous chercher .... et pis il reste encore 6 matchs , et c'est pas parce que nous avons bien battu les Blacks , qu'ils ne vont pas revenir nous chercher en finale s'ils y accèdent .(on peut les rechoper qu'en finale ) .Surtout s'ils améliorent leur conquête et leur mêlée .Avec le retour de leur capitaine Cane et l'esprit revanchard , ils sont bien capables de venir nous chercher oui.. ça reste les Blacks . Ceci dit je pense que nous allons encore monter en puissance , et avec l'appui des supporters déchainés, ce coup ci on peut bien le faire le coup !!

378316250_816870853558014_2058229971634268728_n.jpg


http://www.rugbyvision.com/?fbclid=IwAR08g9PT2UwBDLBMdAFoABcQI1d0OxQDs-Uyl5H2Co2i_Y36z-p4OXzEZBg

Il y a même un algorithme du MIT qui donne les Blacks (et les Boks) plus favoris que les français, par contre les Irlandais bien en dessous, je sais pas pourquoi
 
Haut Bas