• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui veut la peau de l Usap

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
J ècris ce topic pour dire mon ras le bol aux rumeurs foireuses en début de saison
on parle des dèparts possibles
Du dèlirant départ de mas ( parce qu il est vraiment délirant)
de la pseudo clause libèratoire de hook au bout de 2 saisons

Est ce qu on ècrit sur les dèparts de bayonne s ils déscendent en pro d2
sur l état d âme des remplaçants toulonnais
Sur la catastrophe budgétaire d une non qualif de Montpellier en hcup
Les rumeurs viennent du merdol qui est repris en cœur par des journaleux qui ne vérifient pas l info et franchement j en voit pas l intérêt sinon de créer une pression inutile .
On est à la 6 e journée ´, notre situation sportive est loin d etre catastrophique ( compte tenu du renouvellement de. L effectif , des blessés et du calendrier .
j ai un peu l impression que le midol a ciblé l Usap cette saison mais malheureusement pas au niveau sportif ( peut être pour se vendre mieux en Catalogne ?)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ce n'est pas nouveau que pas mal de monde veut nous voir en Pro D2 tant au niveau de la ligue que de la presse !!

Après on sait tous que le Midol est pro Toulouse donc les tentatives de déstabilisation sont légions !!
Mais on fera front comme toujours et cela passe aussi par les supporters !! ;)
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
De toute façon, pas besoin du Merdol pour les rumeurs pourries ... Le forum suffit largement
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
la presse et les médias ne s intéressent qu aux puissants-chaque jour en apportent des nouvelles-
ils nous restent l amour et la foi
mai morirem
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
la presse et les médias ne s intéressent qu aux puissants-chaque jour en apportent des nouvelles-
ils nous restent l amour et la foi
mai morirem
Non, il nous reste que la peau et les os mais je suis d'accord : mai morirem :404318:
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
J ècris ce topic pour dire mon ras le bol aux rumeurs foireuses en début de saison
on parle des dèparts possibles
Du dèlirant départ de mas ( parce qu il est vraiment délirant)
de la pseudo clause libèratoire de hook au bout de 2 saisons

Est ce qu on ècrit sur les dèparts de bayonne s ils déscendent en pro d2
sur l état d âme des remplaçants toulonnais
Sur la catastrophe budgétaire d une non qualif de Montpellier en hcup
Les rumeurs viennent du merdol qui est repris en cœur par des journaleux qui ne vérifient pas l info et franchement j en voit pas l intérêt sinon de créer une pression inutile .
On est à la 6 e journée ´, notre situation sportive est loin d etre catastrophique ( compte tenu du renouvellement de. L effectif , des blessés et du calendrier .
j ai un peu l impression que le midol a ciblé l Usap cette saison mais malheureusement pas au niveau sportif ( peut être pour se vendre mieux en Catalogne ?)

On a un problème de journalisme en France, ce n'est pas nouveau...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Un obscur contingent composé de Narbonnais et Bitérois sans doute
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Vous n'avez rien compris, c'est Otago le nouveau rédacteur en chef du midol !!!!haha
 
Haut Bas