qui veut la peau de l Usap

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par gynojeje, 25 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 891 / 43 / -3
    J ècris ce topic pour dire mon ras le bol aux rumeurs foireuses en début de saison
    on parle des dèparts possibles
    Du dèlirant départ de mas ( parce qu il est vraiment délirant)
    de la pseudo clause libèratoire de hook au bout de 2 saisons

Est ce qu on ècrit sur les dèparts de bayonne s ils déscendent en pro d2
    sur l état d âme des remplaçants toulonnais
    Sur la catastrophe budgétaire d une non qualif de Montpellier en hcup
    Les rumeurs viennent du merdol qui est repris en cœur par des journaleux qui ne vérifient pas l info et franchement j en voit pas l intérêt sinon de créer une pression inutile .
    On est à la 6 e journée ´, notre situation sportive est loin d etre catastrophique ( compte tenu du renouvellement de. L effectif , des blessés et du calendrier .
    j ai un peu l impression que le midol a ciblé l Usap cette saison mais malheureusement pas au niveau sportif ( peut être pour se vendre mieux en Catalogne ?)

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Ce n'est pas nouveau que pas mal de monde veut nous voir en Pro D2 tant au niveau de la ligue que de la presse !!

Après on sait tous que le Midol est pro Toulouse donc les tentatives de déstabilisation sont légions !!
    Mais on fera front comme toujours et cela passe aussi par les supporters !! ;)

3. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 114 / 22 / -2
    De toute façon, pas besoin du Merdol pour les rumeurs pourries ... Le forum suffit largement

4. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 300 / 16 / -10
    la presse et les médias ne s intéressent qu aux puissants-chaque jour en apportent des nouvelles-
    ils nous restent l amour et la foi
    mai morirem

5. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Non, il nous reste que la peau et les os mais je suis d'accord : mai morirem :404318:

6. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -0
    On a un problème de journalisme en France, ce n'est pas nouveau...

7. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Un obscur contingent composé de Narbonnais et Bitérois sans doute

<
  8. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +489 / 3 / -2
    Vous n'avez rien compris, c'est Otago le nouveau rédacteur en chef du midol !!!!haha