• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui te un cogombre que s'el posi a l'ombre

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 074
Réactions
284
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
QUI TE UN COGOMBRE QUE S'EL POSI A L'OMBRE un vieux proverbe catalan qui veut dire en quelque sorte en françois!!! chacun pour soi et les vaches seront bien gardées,ou chacun ses affaires!!!
Voilà peu m'echaud que TOULON ou CASTRESsient champions, il n'est pas necessaire d'épiloguer sur tel ou tel pronostic!! moi , peut etre que je suis individualiste(pas tant que ça) mais cette saison on aurait put faire un peu mieux si le sort ne nous avait pas emmerdé!!:231183:(blessures, decissions arbitrales!! et mauvaise gestion du jeu!!! alors occuponds nous demain de notre avenir, on est en H CUP!!! on est encore en top 14, et les autres on s'en fout.ils ont le fric , demains il fera jour!!! QUI TE UN COGOMBRE QUE S'EL POSI A L'OMBRE *qui possede un concombre qu'il se le mette à l' ombre.:609498::609498::609498:
 
Haut Bas