• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera le maire de Perpignan en 2014 ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Ce n'est que dans un an et demi mais on commence déjà à parler des elections municipales et à Perpignan cela reste indécis, côté UMP il y bien sur le Maire actuel Jean-Marc Pujol mais il traine encore le bilan désastreux d'Alduy, à gauche il y a deux favoris, les députés actuels Jacques Cresta et Ségolène Neuville qui peuvent profiter de la victoire de François Hollande et d'aussi d'un changement necessaire pour la ville de Perpignan et il y a un troisième larron en l'occurence Louis Aliot qui est quelqu'un de jeune et dynamique et qui peut bénéficier des voix des déçus de la droite perpignanaise mais surtout d'un besoin d'un changement.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ce n'est que dans un an et demi mais on commence déjà à parler des elections municipales et à Perpignan cela reste indécis, côté UMP il y bien sur le Maire actuel Jean-Marc Pujol mais il traine encore le bilan désastreux d'Alduy, à gauche il y a deux favoris, les députés actuels Jacques Cresta et Ségolène Neuville qui peuvent profiter de la victoire de François Hollande et d'aussi d'un changement necessaire pour la ville de Perpignan et il y a un troisième larron en l'occurence Louis Aliot qui est quelqu'un de jeune et dynamique et qui peut bénéficier des voix des déçus de la droite perpignanaise mais surtout d'un besoin d'un changement.

:p:p
Le pauvre!!!:391581:
Quand j'aurais le temps,j'irais du côté de millas lui faire une bise au "jeune et dynamique"!!hahahaha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Viens plutôt sur la place prendre un Muscat bien frais avec Dédé, ça te changera... :6775:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Perso, j'hésite à me présenter en 2014 :p:p
 

xelis66

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
79
Réactions
0
Ce n'est que dans un an et demi mais on commence déjà à parler des elections municipales et à Perpignan cela reste indécis, côté UMP il y bien sur le Maire actuel Jean-Marc Pujol mais il traine encore le bilan désastreux d'Alduy, à gauche il y a deux favoris, les députés actuels Jacques Cresta et Ségolène Neuville qui peuvent profiter de la victoire de François Hollande et d'aussi d'un changement necessaire pour la ville de Perpignan et il y a un troisième larron en l'occurence Louis Aliot qui est quelqu'un de jeune et dynamique et qui peut bénéficier des voix des déçus de la droite perpignanaise mais surtout d'un besoin d'un changement.


En plus c'est pas orienté...mais bon qui sait ? avec le vote probable des étrangers la donne changera...
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
La gauche semble en pole position quand meme ! Le vote fort pour le FN enlèvera bcp de voix à l'UMP ainsi la défaite assurée serait une triangulaire PS UMP FN.
 
Haut Bas