• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera le futur 10 de l'usap

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
je ne vois pas pourquoi il faudrait que l'on ai à choisir entre Hook ou lopez en N° 10 car il y aura assez de temps de jeu pour ces deux joueurs, si l'on compte le championnat + l'europe et les doublons avec les sélections nationales.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
je ne vois pas pourquoi il faudrait que l'on ai à choisir entre Hook ou lopez en N° 10 car il y aura assez de temps de jeu pour ces deux joueurs, si l'on compte le championnat + l'europe et les doublons avec les sélections nationales.
Sportivement, il n'y a pas à choisir. Avoir les deux serait une excellente chose pour l'USAP et pour les joueurs eux-mêmes. Choix stratégiques suivant les matchs, saine concurrence...

Mais le problème, s'il existe, est peut-être ailleurs...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
je ne vois pas pourquoi il faudrait que l'on ai à choisir entre Hook ou lopez en N° 10 car il y aura assez de temps de jeu pour ces deux joueurs, si l'on compte le championnat + l'europe et les doublons avec les sélections nationales.

sauf que ,surtout en cas de non qualif en HCUP.Je ne vois pas l'USAP se payer 2 numeros 10 de ce niveau
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
A ce jour c'est la grosse incertitude entre Lopez qui doit apparement venir mais qui ne ferme pas la porte à Clermont et à Hook qui pourrait partir à cause d'une non-qualification en H-Cup ou à cause de son salaire qui est trop élévé, donc on verra.

Sauf que l'ASM s'est déjà mis d'accord avec le Black Delany.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 975
sauf que ,surtout en cas de non qualif en HCUP.Je ne vois pas l'USAP se payer 2 numeros 10 de ce niveau

Et pourtant, ta boule ce cristal elle en voit des choses...
 
Haut Bas