• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui sera champion du monde ?

Quelle équipe sera championne du monde de rugby 2023 ?


  • Total des votants
    57

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 493
Réactions
3 771
Ville
Canohès
Et les irlandais face aux Blacks on pas gagné d'avance ... même s'ils seront favoris .
Je serais même tenté de mettre plutôt une pièce sur les NZ que sur l'Irlande d'ailleurs.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 535
Réactions
1 353
Les Blacks c est plus bankable pour les diffuseurs que les irlandais,à suivre.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 227
Réactions
6 105
Je n'y crois pas mais j'espère toujours une victoire de l'Ecosse pour empêcher l'Irlande de finir première...dans le cas contraire le quart contre l'Afrique du Sud pourrait être le match le plus difficile du mondial (en souhaitant que ce soit pas le dernier).
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 773
Réactions
2 765
ça craint..si ils passent contre AFS jespère sans blessés
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 493
Réactions
3 771
Ville
Canohès
l'Ecosse n'a pas été dégueu quand même jusque là, et on voit que les outsiders ont souvent posé des soucis mine de rien...
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 017
Réactions
2 488
Ville
Le Perthus
J'assume le troll (j'ai voté après le match des Fidji) ;)

Match épouvantable des Wallabies. Et un sacré tremblement de terre, un des 3 géants du sud qui pourrait tomber au 1er tour d'une CDM pour la première fois, c'est une chose qui est loin d'être anodine dans l'histoire de ce sport -même si, si j'étais fidjien je garderais mon sérieux du match contre les Wallabies jusque au bout, parce que battre la Géorgie et le très bon Portugal de Lagisquet, c'est pas fait encore ! -

Le choix de Jones de mettre Donaldson -auteur d'un match désastreux- en 10, c'est comme Cheika qui s'obstine avec Carreras en 10. Faire des tests et des paris comme ça en pleine CDM à un poste aussi clé...et sortir Sliper à la mi-temps alors que l'axe droit de la mélée était le seul point permettant aux Wallabies d'un peu surnager, blessure ?

Sacrés Gallois toutefois, après les Anglais à Twickenham en 2015...quand il faut achever une bête blessée on peut définitivement compter sur eux ! Depuis leur camouflet de 2007, ils répondent toujours présents en CDM et sont en train de choper une vrai culture de cette compétition, mentalement ça pourraît jouer (chose que les irlandais qui échouent depuis toujours en quarts n'ont pas encore) + un groupe qui a l'air fort, esprit mission commando instauré après la crise de février et le retour de Gatland...

Gallois (et Anglais) ont un boulevard pour la demi-finale, et avec toute la lumière braquée sur la France, l'Irlande, les Boks et les Blacks...ils n'en seront que plus dangereux !
T’sais koi? C’était vachement intéressant ce que tu écris! Mais je me suis arrêté à la deuxième phrase, j’avais trop peur de faute un coma! Dès que ça dépasse 17 mots je suis plus!

Sinon quand tu vois le level des Wallabies et de leur 10 qui pu la merdasse à plein nez faut être cave de pas prendre Mcintyre quand même! Non pas celui du début de saison car il est nazeeeees mais celui de l’année dernière! Et puis ça aurait permis à Rodor d’être titulaire et la, ça serait du grand art!
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 965
Réactions
7 761
L'Afrique du sud. Ils ont le meilleur pack de la compétition, derrière y'a du talent et c'est eux qui ont un effectif le plus complet. Ils sont capables de sortir 5 joueurs devant et les 5 qui les remplaces sont aussi bons
Seul point faible, leur buteur mais il sera probablement remplacé par Pollard qui lui est excellent face aux perches.
 
Haut Bas