• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui se ressemble s'assemble n° 2

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
1.jpeg

Non content de retrouver son vieil ami Nicolas Sarkozy, Vladimir Poutine s'est laissé aller à un discours flatteur et très amical au sujet de l'ancien Président français. "Cher Nicolas, bonjour, je suis très content de te voir, je suis très content que tu trouves l'occasion de venir à Moscou", a entamé le président russe, tutoyant son hôte après une accolade au début de la rencontre, dont seules les premières minutes ont eu lieu en présence de la presse.
"Un beau roman d'amitié"
"Je me souviens avec plaisir du temps ou nous avons travaillé ensemble au règlement de problèmes assez sérieux, liés au développement des relations entre nos pays, entre la Russie et l'Europe, et aussi sur d'autres problèmes aigus", a poursuivi Vladimir Poutine.

http://www.metrofrance.com/people/s...u-viens-pour-les-vacances/mlkn!U5OrMMybB84kQ/

Si Khadafi était de ce monde , quel plaisirs de visiter la Lybie ........
 
Haut Bas