• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui Pour Remplacer Rmc

C LANTA et P FRESHWATER doivent cogiter là dessus désormais ...la blessure nous autorise un joker médical quand même ...
Y VIVALDA et SHAN ERU semblent être des "4" plus que des "5" , T LABOUTELEY un vrai 4 aussi ...
CHAPON est un "5" morphologiquement , il se déplace peu et pas trop vite avec les ESPOIRS , faudra voir sur 15 ou 20 minutes avant de décider , PLAZA est vaillantass , faudrait voir aussi peut être ?

Coté humain , j'espère qu'il va rester prés du groupe et du vestiaire pour continuer son rôle de "papa" mais aussi pour motiver les jeunes jusqu'à son retour pour la demi finale ....voire au bout , ce serait une belle histoire à la "Carter"...... je signe où ?
 
Je suis d accord sur le fait d avoir un peu de retenu vis à vis du joueur mais la réalité du terrain est là:
Qui on met et avec quel profil sur le pré à partir de Dimanche ??

Dans tous cas bon rétablissement à RMC en espérant qui sais le revoir une saison de plus à Aime Giral.
 
Que notre club réfléchisse bien mais vite.
3-5 sont les postes à pourvoir
les jeunes pour le moment sont super mais faut les soulager par du lourd
c'est vital et pour le club et pour les joueurs
 
bon deja bon retablissement au joueur
apres les croises c est mini 6 7 mois et pour un seconde ligne de 120 kg c est certainement plus de precautions donc saison fini
ensuite on s appercoit de plus en plus que la pro d2 genere enormement de blessures comme le top 14 ou la super league a 13
les effectifs doivent etre etoffés avec 30 match a jouer
je veux pas etre pessimiste mais je crains la fin de saison notre equipe a un tres bon potentiel en qualité mais pas en quantité c est un fait
mach tau ratini rmc .... ca fait deja beaucoup ( meme si c est pas que des blessures)
si on a un probleme a la charniere en fin de saison on aura des soucis
pour finir dans les 6 pas de problemes (j espere) mais contrairement aux autres annees le 1er ne monte pas et ca change tout car ce n est plus representatif d une excellente saison ( le 1er risque de pas monter et je trouve ca naze)
donc il faut se demerder pour avoir de l avance et si possible faire une bonne gestion de l effectif avant les play off
 
bon deja bon retablissement au joueur
apres les croises c est mini 6 7 mois et pour un seconde ligne de 120 kg c est certainement plus de precautions donc saison fini
ensuite on s appercoit de plus en plus que la pro d2 genere enormement de blessures comme le top 14 ou la super league a 13
les effectifs doivent etre etoffés avec 30 match a jouer
je veux pas etre pessimiste mais je crains la fin de saison notre equipe a un tres bon potentiel en qualité mais pas en quantité c est un fait
mach tau ratini rmc .... ca fait deja beaucoup ( meme si c est pas que des blessures)
si on a un probleme a la charniere en fin de saison on aura des soucis
pour finir dans les 6 pas de problemes (j espere) mais contrairement aux autres annees le 1er ne monte pas et ca change tout car ce n est plus representatif d une excellente saison ( le 1er risque de pas monter et je trouve ca naze)
donc il faut se demerder pour avoir de l avance et si possible faire une bonne gestion de l effectif avant les play off

D'accord sur le fait que le premier devrait monter en revanche je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il faut juste finir dans les 6 et s'économiser pour les playof, non il faut finir ds les 2 car tu joues la demi à domicile et même si tu perds la finale tu joues à domicile le match de barrage pour moi c clair avec ce nouveau système si tu finis pas 1 ou 2 ème ta pratiquement aucune chance de monter.

Bonne chance à Millo Chuski j'espère quil reviendra l'année prochaine pour nous faire une belle saison.
 
Si on recrute 2 bons joueurs, on peut s'en sortir en espérant bien évidement que la poisse change d'équipe. L'interrogation pour moi s'appelle Brown, on ne sait pas si il reviendra en Décembre car ça change tout le temps ? aura t-il retrouver son niveau avant la blessure ? bref le recrutement d'un pilier droit permettrait d'être plus serein sur ce poste et de fixer Boutemani à gauche, histoire de faire souffler Forletta
 
Retour
Haut