Qui pour remplacer Ayrault ? | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Qui pour remplacer Ayrault ?

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
D'aprés plusieurs journalistes politiques, le Premier Ministre Jean-Marc Ayrault serait sur la sellette car l'entourage de François Hollande serait agacé par le comportement amateur d'Ayrault, son manque de fermeté et ses couacs à répétition serait à l'origine du coup de colère de certains socialistes.
Alors qui pour le remplaçer ?, surtout pas Martine Aubry qui est trop à gauche,de plus, sa future mis en examen ne plaide pas en sa faveur, Manuel Valls il faut qu'il reste à l'intérieur, il fait du bon travail, il reste alors Michel Sapin qui est quelqu'un de modéré, il a déjà eté ministre et qui est aussi un ami intime d'Hollande ou éventuellement Pierre Moscovici et Pascal Lamy qui est un grand économiste.
Le choix d'avoir nommer Jean-Marc Ayrault a été une grave erreur c'est un homme certes intelligent mais il n'a jamais été Ministre, il n'a aucun charisme, certains l'appelle le "Fillon de Gauche", le poste de Premier Ministre n'a plus de valeur, on l'a bien vu les années précédentes avec Raffarin, De Villepin et Fillon.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Pourquoi pas Valls?? En tant que Catalan s'il est élu il saura nous donner des avanages!!! mrgreen

Plus sérieusement (ou pas) Pascal Lamy est-il au parti Socialiste?? Car je doute qu'il ne prendrait quelqu'un d'un partit extérieur.
Martine Aubry "trop de gauche" je suis désolé, mais oui il faut quelqu'un de gauche, la gauche "forte" comme elle dit. Pour moi, Hollande est du même coté que Sarko, c'est un social libéral (centre droit) et non pas un pure gauchiste.
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Pourquoi pas Valls?? En tant que Catalan s'il est élu il saura nous donner des avanages!!! mrgreen

Plus sérieusement (ou pas) Pascal Lamy est-il au parti Socialiste?? Car je doute qu'il ne prendrait quelqu'un d'un partit extérieur.
Martine Aubry "trop de gauche" je suis désolé, mais oui il faut quelqu'un de gauche, la gauche "forte" comme elle dit. Pour moi, Hollande est du même coté que Sarko, c'est un social libéral (centre droit) et non pas un pure gauchiste.

Pascal Lamy est quelqu'un de gauche mais d'une gauche libérale.
 

Publicité

Haut Bas