• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour butter??

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Mis à part Hook et Mêlé (que je trouve très bon dans cette discipline) quels sont nos joueurs pouvant butter??

J'ai cru comprendre que certaines personnes n'étaient pas très contents de la préstation (devant les poteaux) de James, bien qu'il ait été supers tout le match.
En cas de mauvaise série à part Mêlé qui aurait pu prendre la main dans un match très séré comme nous aurons l'occasion d'en vivre cette saison.
Cazenave, Michel, Hume, Bosch, Ecochard???
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Non mais visiblement il y avait un vent tournant très dérangeant pour les buteurs.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
je vais confiance à HOOK ça arrive à tous les joueurs un petit moment de relâchement :231183::231183::231183:
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Pour buter le titulaire indiscutable c'est HOOK.
Aprés derrière c'est MELE et HUME je pense, on est peut-être court mais c'est pas sûr.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Il y a 5 jours, un article sort sur l'Indep nous expliquant qu'il est à 90% de réussite. Tout le monde s'accorde à dire qu'il a beaucoup progressé dans le domaine.
Hier il fait 3-4 échecs, au terme d'un match énorme, et on songe déjà à le remplacer à la botte.
Je pense que c'est un peu prématuré comme réaction...

Cela posera peut-être plus de problèmes quand on n'aura pas Hook lors des doublons, même si Mélé est adroit dans le domaine
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Il y a 5 jours, un article sort sur l'Indep nous expliquant qu'il est à 90% de réussite. Tout le monde s'accorde à dire qu'il a beaucoup progressé dans le domaine.
Hier il fait 3-4 échecs, au terme d'un match énorme, et on songe déjà à le remplacer à la botte.
Je pense que c'est un peu prématuré comme réaction...

Cela posera peut-être plus de problèmes quand on n'aura pas Hook lors des doublons, même si Mélé est adroit dans le domaine

Je ne dits pas qu'il faut le remplacer, je demande juste qui peut butter en l'absence de Hook et de Mêlé.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Le jeune Bosch bute bien aussi, et je crois que Michel peut dépanner
 
Haut Bas