Qui pour butter??

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par català66, 16 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mis à part Hook et Mêlé (que je trouve très bon dans cette discipline) quels sont nos joueurs pouvant butter??

J'ai cru comprendre que certaines personnes n'étaient pas très contents de la préstation (devant les poteaux) de James, bien qu'il ait été supers tout le match.
    En cas de mauvaise série à part Mêlé qui aurait pu prendre la main dans un match très séré comme nous aurons l'occasion d'en vivre cette saison.
    Cazenave, Michel, Hume, Bosch, Ecochard???

2. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Non mais visiblement il y avait un vent tournant très dérangeant pour les buteurs.

3. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    je vais confiance à HOOK ça arrive à tous les joueurs un petit moment de relâchement :231183::231183::231183:

4. pinardier

pinardier USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour buter le titulaire indiscutable c'est HOOK.
    Aprés derrière c'est MELE et HUME je pense, on est peut-être court mais c'est pas sûr.

5. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +208 / 5 / -0
    Il y a 5 jours, un article sort sur l'Indep nous expliquant qu'il est à 90% de réussite. Tout le monde s'accorde à dire qu'il a beaucoup progressé dans le domaine.
    Hier il fait 3-4 échecs, au terme d'un match énorme, et on songe déjà à le remplacer à la botte.
    Je pense que c'est un peu prématuré comme réaction...

Cela posera peut-être plus de problèmes quand on n'aura pas Hook lors des doublons, même si Mélé est adroit dans le domaine

6. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne dits pas qu'il faut le remplacer, je demande juste qui peut butter en l'absence de Hook et de Mêlé.

7. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 000 / 66 / -4
    Le jeune Bosch bute bien aussi, et je crois que Michel peut dépanner

<
  8. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Et ecochard aussi !! ;)