qui marque le plus d'essais ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par usapmesquemai, 7 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +784 / 11 / -0
    une question que je me pose depuis longtemps : c'est à quel poste marque-t-on le plus d'essais ? Merci de vos réponses et très bon weekend qui commence par demain après-midi...

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +219 / 8 / -2
    A quel poste je pense les 3/4 dire lequel exactement c'est très difficile car dépend plein de chose là... ( style de jeu équipe / individuel , jeu sur les ailes ou pas ^^ etc etc )

/kiss

3. SOLAT

SOLAT USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et puis ça dépend aussi de l'âge du capitaine ...

4. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Cette année dans le Super XV Taumolo a du terminer à la première place des meilleurs marqueurs (ou pas loin).
    Contre Lyon, Gorgodze avait marqué 3 essais, et a terminé la saison avec peut être 7 ou 8 essais (plus que pas mal d’ailiers)

Donc en théorie les 3/4 ailles marquent plus, mais il y a des exceptions.