• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce polyvalent-buteur qui connait la région ?

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Toulon va vous refiler Michalak pour compenser la volte-face de Bruni. haha
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
858
Doivent être vachement bien payés Guitoune and Co si cela se fait car racheter le contrat (Un an 1/2 quand même) de Popo, c'est pas mal non plus.

M'enfin s'il part seulement après les doublons, pas de problème pour moi.

NDi.

En même temps pour un club, payer pendant un an et demi un joueur qui fait banquette ou sera mollasson pour les doublons, est-ce que c'est rentable ?

Pour la piste Descons, le Président de l'USAP dit vouloir un joueur qui serait aligné (en 10 probablement) pour le match du Racing Metro, elle semble difficile à concrétiser. Le RM92 va-t-il lâcher un joueur qui peut les faire perdre ?
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
En même temps pour un club, payer pendant un an et demi un joueur qui fait banquette ou sera mollasson pour les doublons, est-ce que c'est rentable ?

Comme je le disais c'est le 9ème joueur utilisé, je n'appelle pas cela faire banquette.

De plus pour les doublons ou pour les matches qu'il fait avec le stade français il est plutôt très utile aussi bien en début de saison à Perpignan qu'à Prato où il nous fait gagner le match.

NDi.
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Et Jonathan WISNIEWSKI ?


Qui rejoindre Grenoble la saison prochaine.

NDi
 
Dernière édition par un modérateur:

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Pourquoi pas Michalak ?

Rivière nous parle de l'oiseau rare perso je le vois comme tel.

Michalak est peu utilisé à Toulon et il est toujours à un très bon niveau et en plus il peut jouer 9 et 10 et il bute !

De plus il apporterait une certaine image "beau gosse" et y'aurait un coup marketing à faire avec lui.

Après je pensais aussi à Wisnieski ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 009
Réactions
6 309
Si y vient ca me va mais pour vu qui ne fasse pas d'histoire...
 
Haut Bas