• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce polyvalent-buteur qui connait la région ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 590
Pour moi c'est Descons, mais on verra bien...d'ailleurs y'a un tweet "énigmatique" sur son compte

seb descons ‏@sebdescons 23 h

.....!!!!!!!!

Au passage je lui ai laissé un tweet,réponse à suivre? mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Le Président parle "d'un oiseau rare", "polyvalent", "joue en Top 14", "connaît la région" , mais il ne parle pas d'un bon buteur. Carto qui a suivi son son intervention sur FBR lundi doit pouvoir le préciser.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Le Président parle "d'un oiseau rare", "polyvalent", "joue en Top 14", "connaît la région" , mais il ne parle pas d'un bon buteur. Carto qui a suivi son son intervention sur FBR lundi doit pouvoir le préciser.

il aurait dit ...aurait joué en top 14.....tout le monde aurait compris.......DAN CARTER ,bien sur
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Pour moi c'est Descons, mais on verra bien...d'ailleurs y'a un tweet "énigmatique" sur son compte



Au passage je lui ai laissé un tweet,réponse à suivre? mrgreen


Descons c'est un 9 ? est il polyvalent ? Vus mon pseudo, j'aime bien ce joueur ! il a joué dans ms 2 clubs !!!!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
une maison à collioure connait la région à jouer, à l'usap il y a na qu'un c'est CARTER

oui mais il n'est pas français, moi Je vois Rémy TALES il a fait semblant de se blesser pour jouer chez nous !!!
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 052
Réactions
7 397
Descons c'est un 9 ? est il polyvalent ? Vus mon pseudo, j'aime bien ce joueur ! il a joué dans ms 2 clubs !!!!!

Descons est polyvalent 9 - 10, même si, en top 14, son physique le pénalise en 10.
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Descons est polyvalent 9 - 10, même si, en top 14, son physique le pénalise en 10.
Matthieu Belie aussi est polyvalent 9-10 et sa femme est originaire d'Elne, donc il connait bien la région aussi!
Il s'était proposé à l'Usap dans le passé.
 
Haut Bas