• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui croit en la qualif dans les 6? (ou le summum de l'enflammade)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 856
Réactions
6 158
Repassons déjà en positif au britannique, continuons sur cette dynamique, allons chercher 1/2 victoire et bonus a l'extérieur, au lieu de rêver 100 fois trop grand
Je crois que il faut avancer petit à petit en effet. Pour moi de passer devant Pau et Lyon qui sont seulement deux points devant nous au britannique Serait en effet un premier pas.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 856
Réactions
6 158
9, pas compris ton histoire de +18 ?
Forner a pour l'instant fait un +1 sur chaque journée de championnat.
Nous sommes à la J14, et on est à +6. Si il fait un +1 sur chaque journée qui reste, donc 12 journées cela fait 6+12 = 18.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Moi perso jai achète mes places pour Bordeaux et aussi pour la finale de la coupe du monde des clubs.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Faut regarder le calendrier les gars, si on a deux victoires sur les quatres prochains matchs c'est déjà une très belle perf! Et après on se déplace chez nos concurrents, on reçoit Lyon... Ça sera vraiment pas simple, faut régler les phases statiques, parce que c'est ce qui fera la différence sur des matchs a enjeux.
Tout-à-fait ! Si on ne règle pas la touche on n'aura pas tout le temps la chance d'avoir en face une équipe en dedans incapable d'en profiter , et des matchs dont la victoire sera à notre portée nous passeront sous le nez! Je pense que personne n'est dupe et que le staff saura y remédier! :raison:
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
803
Réactions
1 077
Tout-à-fait ! Si on ne règle pas la touche on n'aura pas tout le temps la chance d'avoir en face une équipe en dedans incapable d'en profiter , et des matchs dont la victoire sera à notre portée nous passeront sous le nez! Je pense que personne n'est dupe et que le staff saura y remédier! :raison:
Sans vouloir trop m'avancer. On aurait pris ne serait-ce que la moitié de nos touches samedi. Le score aurait été plus lourd...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 856
Réactions
6 158
Oui on aurait peut être fait mieux à Lyon aussi.
On a une belle marge de progression, à nous de puiser dedans. De toute façon, se battre pour pas être 13 ème où pour être 11 ème ça se joue pareil.
 
Haut Bas