• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui a testé la bodega sous la tribune vacquer reservé aux abonnés ?

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je crois qu'il y a eu un sujet là dessus il y a pas si longtemps... A priori tout le monde n'y a pas accés et si je me souviens bien des reponses c'était pas top a priori... Mais ceci dit je n'ai pas testé, donc je ne vais pas t'être d'une grande aide...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 756
Réactions
10 199
J'ai voulu tester mais comme j'étais avec une de mes filles qui n'est pas abonnée on nous a refusé l'entrée. Pas cool.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je n'y ai rien bu ni mangé mais j'y vais à chaque fois ! Je trouve ça bien on est au chaud (pendant l'hiver c'est pas de refus :) ) et on peut voir l'échauffement tranquille. Au moins ça donne un avantage au fait d'être abonné !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
J'ai voulu tester mais comme j'étais avec une de mes filles qui n'est pas abonnée on nous a refusé l'entrée. Pas cool.
C'est vrai que c'est pas sympa ! Si t'étais avec un adulte à la limite mais là avec ta fille c'est nul.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 756
Réactions
10 199
C'est vrai que c'est pas sympa ! Si t'étais avec un adulte à la limite mais là avec ta fille c'est nul.

Même. Ce serait bien plus sympa de permettre à chaque abonné d'y entrer avec un invité.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 917
Réactions
2 822
Tout est dans le titre ! et si oui, avez vous essayé les tapas ???

Oui, avec 5 tincsets tu as une assiette avec plusieurs pa amb tomaquet, et 10/12 tranches de charcuterie (industrielle. Chorizo, rosette, jambon).

C'est très bien d'avoir un espace couvert.

Après, comme le dit Catatonique, dommage d'exclure le peu de personnes qui achètent leur place à l'unité ! Cela ne ferait pas exploser, je pense, la contenance de cette bodega.

L'occasion de revenir sur ce que dit pana66 : reconquérir les supporters qui ont déserté, en particulier la tribune Goutta.
 
Haut Bas