• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui a dit?

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
"NON CE NE SONT PAS DE SIMPLES OISEAUX mais des AYATOLLAHS DE LA CHLOROPHYLE"
agace par le G.O.R. groupe ornithologique du roussilon qui à attaqué à plusieurs reprises les arretés du prefet classant en nuisible les pigeons ramiers:6775::6775: et donc autorisant la chasse en pleine periode migratoire.Il menace de couper les ailes à ces defenseurs de volatiles argent sonnant et trebuchant. Cette année les pigeons volent bas meme du coté du web:231183::231183: surement agassent'ils note cricri regional, mais on ne peut caresser les plumes des verts dans le sens du poilhahahaha lors des elections et les tirer au gros plomb lorsque l'on n'en à plus besoins. La federation de la chasse à ses entrées à MILLARS c'est vrai, il est plus rentable de caresser le poil des nemrods electoralement que de proteger de pauvres volatiles qui ne font que passer et qui ne pesent pas plus qu'un kilo de gibier.je ne suis pas contre la chasse elle est necessaire, mais il faut etre coherent(mais ces politiques le sont 'ils?) manger de la soupe verte un jour et le lendemain cracher dedans sous pretexte que le fricot de sanglier est meilleur!!!:231183::231183::231183:
 
Haut Bas