• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

question pour le déplacement à Montpellier?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 527
Réactions
3 027
Oui et puis C vrai payer la bière aussi le sandwich etc etc non mais ça serait un Moyen sympat de faire venir les hésitants et un geste envers les supporters qui font des efforts. Après C pas non plus un immense budget
Le club a déjà fait l'effort pour le déplacement à Oyonnax !
Et il me semble pas avoir déjà vu un autre club de Top14 faire ce geste là
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
Montpellier qui perd à la mi-temps.
Je regarde pas le match mais vu le score 3-6, ça doit être pauvre en terme de jeu.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 926
Réactions
827
C'est serré 10-12 et Segonds qui est en train de manger la feuille
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 129
Guazzini faisait ça avec le Stade Français .
Mais l'argent ne manquait pas ...
Encore une fois ca serait pas un budget énorme et puis si on gagne on sera européene alors ils peuvent faire l'effort :) non mais C pas une critique envers le club il y a bien un budget pub non ? Et bien ça en ferait parti tu gagnes le match et en plus tout le monde du rugby parlerait de ca
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
516
Réactions
609
Ville
saint estève
Petite info la tribune TWICKENHAM est pleine donc je sais pas si c’est nous ou eux qui la remplissons
il y a des abonnés montpellierains qui ont leurs places attitrées dans la tribune, entre 200 et 300 je dirais. le reste ce seront des catalans, on verra que du sang et or
 
Haut Bas