• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Question Coupe d'Europe

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 784
Réactions
1 248
Je ne m'enflamme pas - le maintien restant la priorité - mais j'aimerais avoir des précisions sur les modalités de qualification en coupe d'Europe.
La France a 8 qualifiés. Si Toulouse la gagne, le 9e sera-t-il qualifié ?
D'un autre côté, si Clermont gagne le challenge et finit hors de 8. Clermont est-il qualifié ? Cela signifierait-il que seuls les 7 premiers seraient qualifiés ?
Merci de votre éclairage.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
232
Réactions
294
Clermont qualifié oui il me semble s'il gagne le challenge. Pour le reste c'est une bonne question...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 657
Réactions
2 425
Je ne m'enflamme pas - le maintien restant la priorité - mais j'aimerais avoir des précisions sur les modalités de qualification en coupe d'Europe.
La France a 8 qualifiés. Si Toulouse la gagne, le 9e sera-t-il qualifié ?
D'un autre côté, si Clermont gagne le challenge et finit hors de 8. Clermont est-il qualifié ? Cela signifierait-il que seuls les 7 premiers seraient qualifiés ?
Merci de votre éclairage.
Non il n'y a que 8 qualifiés quoiqu'il arrive.
Vu que toulouse devrait être dans les 8, ça ne change pas la donne...
Par contre si clermont gagne la coupe d'europe et n'est pas dans les 8 (probable) ce ne sont plus que les 7 premiers qui vont en champions cup.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
Et s'ils gagnent la challenge cup et descendent en proD2 ? lol
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 657
Réactions
2 425

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 657
Réactions
2 425

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 784
Réactions
1 248
Non il n'y a que 8 qualifiés quoiqu'il arrive.
Vu que toulouse devrait être dans les 8, ça ne change pas la donne...
Par contre si clermont gagne la coupe d'europe et n'est pas dans les 8 (probable) ce ne sont plus que les 7 premiers qui vont en champions cup.
Merci de ta précision.
 
Haut Bas