• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'est-ce qui ne va pas à l'USAP ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
En gros on est tous plus ou moins d'accord

Pas de perce murailles
Pas de bonne charnière
= pas de différences.

Rassurez vous azema il le voit aussi. Marty aussi tout le stade, le staff, et même le président le voit. L'inconvénient c'est que ya que lui qui peut changer ça et il veut pas. Ça doit lui plaire de prendre des roustes tout les week-end. Et le pire c'est qu'il le sait (j'en suis sur) que c'est la même saison qu'en 2018 qui démarre et qu'il a dit qu'il avait payé son manque d'expérience et be vous savez quoi ? Y aura la même fin. Sans bouger. Vous verrez
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
En gros on est tous plus ou moins d'accord

Pas de perce murailles
Pas de bonne charnière
= pas de différences.

Rassurez vous azema il le voit aussi. Marty aussi tout le stade, le staff, et même le président le voit. L'inconvénient c'est que ya que lui qui peut changer ça et il veut pas. Ça doit lui plaire de prendre des roustes tout les week-end. Et le pire c'est qu'il le sait (j'en suis sur) que c'est la même saison qu'en 2018 qui démarre et qu'il a dit qu'il avait payé son manque d'expérience et be vous savez quoi ? Y aura la même fin. Sans bouger. Vous verrez

Donc en gros on peut aussi dire qu on est plus ou moins en désaccord !?
En tous cas pour qq un qui sait et voit autant de chose ce que tu dis n a aucun sens car c est Azéma qui construit l effectif et à aucun moment on peut imaginer rivière lui dire *: "on va prendre un profil plus 5/8eme pour compléter mc intyre plutôt que dupichot",
"ou à la place de Tanguy je vais miser sur la polyvalence de vantonder pour renforcer la scde ligne ce qui permettra d avoir un 9 buteur ".
L effectif c est Azéma qui le construit avec l enveloppe que lui donne rivière et il la connait dès le départ.
Le perce muraille c est svnt un mythe et qd tu as posolo , fa aso o, naqalevu, ou sawailau duguilavu et veredamu qui sont des joueurs de duels t es pas à poil non plus.

* ça serait rigolo ceci dit
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 667
Réactions
2 750
9.10. ligne d'attaque
 

traboucaire

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
50
Réactions
69
Bhein pour répondre à la question initiale
-pour être dans le top6 il manque 10 millions
-pour être entre 7 et 10 il manque 5 millions
-pour être entre 10 et 12 il manque 2 millions
-pour être là où on est il manque rien.... on y est
Si tu as de la thune tu poses pas la question et tu raques
sinon comment dire .......
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
Bhein pour répondre à la question initiale
-pour être dans le top6 il manque 10 millions
-pour être entre 7 et 10 il manque 5 millions
-pour être entre 10 et 12 il manque 2 millions
-pour être là où on est il manque rien.... on y est
Si tu as de la thune tu poses pas la question et tu raques
sinon comment dire .......
Il n'y a pas que la thune qui compte, regarde Montpellier ...
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
jeanpeux+
Donc en gros on peut aussi bien dire accord que désaccord !
En corse on sait ou on va, lorsqu'il y a un souci, on règle.
 
Haut Bas